Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Nouvelle sur le forum

par chaolin » Lundi 08 Février 2010 16:57

Bonjour,

Je me présente sous le pseudo de Chaolin qui n'est autre que mon DonJuan de mâle, un Burmese bleu surper affectueux, donc voilà j'ai eus un coup de foudre pour le Burmese il y a maintenant 6 ans et ce petit félin ne cesse de m'épater ::cat44:: , j'ai trois femelle Burmese et mon élevage est plus que familial, si vous voulez en savoir plus il y a un site http://users.skynet.be/aragornsland, à vous de voir si vous voulez découvrir les frimousses de mes petits compagnons à quattres pattes.
Merveilleuse journée.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Nouvelle sur le forum

par Telle » Lundi 08 Février 2010 17:16

bienvenue, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par milloute » Lundi 08 Février 2010 17:23

bienvenue ::wink::

milloute

par chaolin » Lundi 08 Février 2010 18:02

Que pourrais-je dire, que voudriez vous savoir, mis à part le fait que je sois une passionnée des Burmeses, une passionnée de la vie en général pourquoi pas le dire aussi, c'est une bonne idée... ::cat46:: Pas évident de parler de soi-même, peut-être que des p'tits questions m'aideraient... ::cat35::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Lundi 08 Février 2010 18:21

Bienvenue sur le forum chaolin ::cat46::

c'est vrai que parfois ,c'est un peu dur de trouver les mots pour parler de soi ::wink::
des questions ?
-de quand dates ton attirance vis à vis des chats en général ?
- as tu eu d'autres minous ,avant de te lancer dans l'élevage de Burmese ?
voilà ce genre de questions

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Chef » Lundi 08 Février 2010 18:24

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Jen2801 » Lundi 08 Février 2010 18:35

Bienvenue sur le forum ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Melynae » Lundi 08 Février 2010 18:38

Bienvenue!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par chaolin » Lundi 08 Février 2010 19:26

fredou a écrit:Bienvenue sur le forum chaolin ::cat46::

c'est vrai que parfois ,c'est un peu dur de trouver les mots pour parler de soi ::wink::
des questions ?

Depuis toujours j'étais plus attiré vers les chiens, trouvant que l'on avait un autre rapport, plus proche que celle d'avec un chat et puis je ne sais plus trop comment ni pourquoi je suis tombée amoureuse des chats, je ne sais pas au juste quand cela s'est produit. Petite j'ai eus pourtant un chat "Zébulon" un chat européen mais un jour il est parti et n'est plus jamais revenu (je ne m'en souviens pas trop bien). Le deuxième chat "Basile" encore un européen que j'ai eus petit puis qui m'a quitté 8 ans après (aime pas trop en parler, décédé dans mes bras...pffff!), j'adorais ce chat, j'ai eus beaucoup de peine, puis "Ficelle" et "Chaussette" (j'étais pas trop inspiré pour le choix des prénoms ::cat35:: ) que j'ai toujours à l'heure actuelle, elles ont 12 ans.

En 2002 j'ai découvert les chats de race, une amie qui élevait des British et chez qui je suis tombée amoureuse de mon premier chat de race "Ugo" mâle British Shortair black smoke m'a donné l'envie, le désir d'avoir des chatons, je trouvais cela passionnant et fascinant mais au fil du temps bien trop complexe pour moi point de vue couleur, j'ai pourtant eus des autres British, une femelle ticked qui s'appellait " Victoire" et qui m'a fait de super bébés dont une que j'ai gardée "Alizée",un mâle golden qui portait le même nom d'ailleurs et "Amour", une petite femelle Blotched adorable puis j'ai eus ma première rencontre avec le Burmese en exposition, j'y ais vu d'adorable chatons et là j'ai littéralement craqué ::cat44:: puis la vie à fait que j'ai dû faire des choix en me séparant de certains de mes animaux les British, des mini-poneys, une ânesse et un bêlier jacob, je partais à l'étranger et je ne pouvais malheureusement pas garder tout le monde. Ils sont tous très bien et sont tombés chez des personnes vraiment super et à présent je suis là avec mes petits Burmese, mon petit élevage familiale, mes chatons lorsque j'en ai et puis voilà...Waw j'ai déballé ma vie là...hihihihi!!!

par garfield97 » Lundi 08 Février 2010 19:37

bienvenue parmi nous!! ::cat16::
waaaa sa doit être super de voir des chatons etc de vivre avec des chatons vraiment sa me manque ::(: j'ai deux adultes et ils ne bougent pas beaucoup diront nous!!! ::langue::
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par claudine » Lundi 08 Février 2010 19:44

bonsoir et bienvenue parmi nous ::cat1::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par fredou » Lundi 08 Février 2010 20:32

chaolin a écrit:
fredou a écrit:Bienvenue sur le forum chaolin ::cat46::

des questions ?

Depuis toujours j'étais plus attiré vers les chiens, trouvant que l'on avait un autre rapport, plus proche que celle d'avec un chat et puis je ne sais plus trop comment ni pourquoi je suis tombée amoureuse des chats, je ne sais pas au juste quand cela s'est produit. Petite j'ai eus pourtant un chat "Zébulon" un chat européen mais un jour il est parti et n'est plus jamais revenu (je ne m'en souviens pas trop bien). Le deuxième chat "Basile" encore un européen que j'ai eus petit puis qui m'a quitté 8 ans après (aime pas trop en parler, décédé dans mes bras...pffff!), j'adorais ce chat, j'ai eus beaucoup de peine, puis "Ficelle" et "Chaussette" (j'étais pas trop inspiré pour le choix des prénoms ::cat35:: ) que j'ai toujours à l'heure actuelle, elles ont 12 ans.

En 2002 j'ai découvert les chats de race, une amie qui élevait des British et chez qui je suis tombée amoureuse de mon premier chat de race "Ugo" mâle British Shortair black smoke m'a donné l'envie, le désir d'avoir des chatons, je trouvais cela passionnant et fascinant mais au fil du temps bien trop complexe pour moi point de vue couleur, j'ai pourtant eus des autres British, une femelle ticked qui s'appellait " Victoire" et qui m'a fait de super bébés dont une que j'ai gardée "Alizée",un mâle golden qui portait le même nom d'ailleurs et "Amour", une petite femelle Blotched adorable puis j'ai eus ma première rencontre avec le Burmese en exposition, j'y ais vu d'adorable chatons et là j'ai littéralement craqué ::cat44:: puis la vie à fait que j'ai dû faire des choix en me séparant de certains de mes animaux les British, des mini-poneys, une ânesse et un bêlier jacob, je partais à l'étranger et je ne pouvais malheureusement pas garder tout le monde. Ils sont tous très bien et sont tombés chez des personnes vraiment super et à présent je suis là avec mes petits Burmese, mon petit élevage familiale, mes chatons lorsque j'en ai et puis voilà...Waw j'ai déballé ma vie là...hihihihi!!!

merci pour nous avoir fait part de certains détails de ta vie concernant les minous
je comprends ton coup de foudre pour les Burmese qui sont de très beaux chats ::lover::

Chat pitre
Chat pitre

par chaolin » Lundi 08 Février 2010 20:37

garfield97 a écrit:bienvenue parmi nous!! ::cat16::
waaaa sa doit être super de voir des chatons etc de vivre avec des chatons vraiment sa me manque ::(: j'ai deux adultes et ils ne bougent pas beaucoup diront nous!!! ::langue::

Oui c'est super vraiment même si parfois il y a des moments très triste, ça ne se passe pas toujours comme on veut et de la peine face à l'injustice lorsqu'un chaton nous quittent est très grande. On fait toujours de son mieux mais voilà c'est du vivant et il y a des paramètres qui ne sont pas toujours dépendant de notre volonté.

Je suis fascinée par mes Burmeses et chatons ils me fascinent encore plus, j'admire leurs évolutions mais bon j'imagine que n'importe quels éleveurs dira cela à propos de la race qu'il a choisi... ::cat25:: Soit dit en passant la particularité du Burmese c'est qu'ils restent chatons toute leur vie, adulte ils jouent aussi beaucoup et sont près d'ailleurs pour le moindre jeu, se sont d'éternels enfants...hihihi!!!

par fredou » Lundi 08 Février 2010 20:42

tu pourras peut-être compléter le sujet sur les burmese ,ou en faire un autre
il y a eu déjà celui ci
races-felines/le-burmese-americain-t13646.html?hilit=burmese
on aime beaucoup en savoir sur certaines races et de la part des éleveurs ::P:

Chat pitre
Chat pitre

par chaolin » Lundi 08 Février 2010 21:10

fredou a écrit:tu pourras peut-être compléter le sujet sur les burmese ,ou en faire un autre
il y a eu déjà celui ci
races-felines/le-burmese-americain-t13646.html?hilit=burmese
on aime beaucoup en savoir sur certaines races et de la part des éleveurs ::P:

Et bien voilà chose faite, merci pour l'info, j'ai donc mis ma p'tite touche perso. pour cette conversation.