Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: bien faire pour accueillir un chat adulte

par tricolore » Vendredi 05 Février 2010 8:44

Muscade a environ 12 ans, et elle joue bien avec sa souris.

tricolore

par choupette14 » Vendredi 05 Février 2010 10:46

d'accord pour les coussins et autres accessoires ::lol:: c'est comme avec mes lapins, ils n'ont jamais utilisés ceux que j'avais acheté spécialement pour eux, mais s'amusent avec mes affaires à moi ::laugh::
Pour le bac, j'hésite. Apparemment, chez l'éleveuse, elle est plutôt habituée à un bac non fermé. Alors je vais peut être commencé par un bac tout simple, vu que j'en ai un en double, et si elle s'adapte vite, je tenterais peut être la maisonnette (pour notre confort olfactif en effet ::langue:: )
merci des conseils ::wink::
le blog de mes p'tits loups : http://lesptitsloupsdechoupette.blogspot.com/

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Amarylis59 » Vendredi 05 Février 2010 21:10

bah j'ai pas dit non plus qu'elle jouerait pas , mais d'acheter qu'un ou 2 jouets car si elle n'est plus joueuse ça servira à rien sinon

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par choupette14 » Lundi 15 Février 2010 17:26

alors pour les jouets, je suis pas sur que ça servira beaucoup ::lol:: mlle est arrivée depuis hier soir, et elle est sur le canapé à dormir depuis ce midi. Elle a juste bougé pour aller aux toilettes ::mrgreen::
Par contre, elle a repéré les lieux très vite, a tout de suite intégré la litière, pas encore l'arbre à chat, dommage ::laugh::

Aucune bêtise pour le moment, elle fait ses griffes sur les serviettes que j'ai mis sur le canapé ou le tapis, et sur le socle de l'arbre à chat. Elle mange bien, même beaucoup, boit bien. Le seul problème, c'est sa diarrhée... Pour le moment elle est sous hypoallergenique de royale canin, l'éleveuse m'a donné des sachets pour 4 jours le temps que je vois avec mon véto. Mais je pense qu'il faudrait continuer avec ces croquettes sur au moins 1 à 2 semaines, histoire de voir si elles fonctionnent ou pas. ::wink::
le blog de mes p'tits loups : http://lesptitsloupsdechoupette.blogspot.com/

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique