|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219131 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211852 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135395 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120558 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117259 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107898 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104818 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103403 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Moui, une chouette vie... mourir à 1 an après avoir été chassé à coup de pieds, de baton, s'être battu avec tous les matous du quartier, avoir évité de peu les crocs des chiens... Et les voitures, il est parfois préférable de voir son chat mourir sur le coup plutôt que le retrouver après plusieurs heures d'agonie sur le bord d'une route... j'arrête là les détails.
lydie963 a écrit:Moui, une chouette vie... mourir à 1 an après avoir été chassé à coup de pieds, de baton, s'être battu avec tous les matous du quartier, avoir évité de peu les crocs des chiens... Et les voitures, il est parfois préférable de voir son chat mourir sur le coup plutôt que le retrouver après plusieurs heures d'agonie sur le bord d'une route... j'arrête là les détails.
Calinette a écrit:J'ai lu tous les risques encourus par un chat à l'extérieur même si je le savais déjà, le lire permet d'en prendre encore plus concience.
J'habitue une maison et pour moi, un chat avait obligatoirement besoin de liberté, d'aller à l'extérieur, de chasser, grimper aux arbres etc ....
L'été dernier en plus de Calinett j'ai adopté un chaton qui a été dehors avec un harnais puis comme çà en ma présence, trop petit pour sauter les murs et en automne j'ai adopté Athéna qui elle n'a jamais été dehors, en tout j'ai 3 chats.
Ils ont vécu tout l'hiver à l'intérieur sans aucun soucis (j'habite une maison et ils ont énormément de place pour courrir et se défouler) même Calinette qui allait au moins faire ses besoins dehors, se sert maintenant de la litière et ne demande plus à sortir pour l'instant.
Je commence vraiment à craindre le printemps car j'ai peur qu'il s'éloigne de la maison alors qu'ils ont toute à la place à l'extérieur aussi pour se défouler.
Je n'aurais pas cru dire celà un jour mais vivre en appartement permet au moins de ne pas avoir ce problème. les chats restent à l'intérieur point.
Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire vu en plus que ma salle à manger à une porte fenêtre donnant un accès direct sur la terasse.
Voilà mon témoignage ne fait pas avancer le problème mais ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne solution surtout en maison.