Bonjour à vous,
J'étais déjà venue sur le forum pour un petit problème et vous m'avez très bien renseignés. C'est pour cela que je me retourne une fois de plus vers vous.
Avant toute chose, j'ai rendez-vous samedi prochain chez le vétérinaire pour la castration de Jumper, mais 'aurai voulu savoir si sont problème nécessité une intervention plus rapide.
Je viens de me rendre copte ce soir que mon minou avait une croute au niveau du cou, je regarde et la je vois une zone sans poil :
![Image]()
Désolé je n'est pas pu mettre l'appareil plus prêt Jumper en a peur.Par contre cliquez dessus ca apparaitra plus grand (au cas où mais je pense que vous le savez déjà)
Je n'est pas remarquée d'autre zone comme celle-ci. Ses oreilles sont propres, sont nez aussi.
Pourrait-il s'agir de la teigne ou de la gale ?
A savoir qu'il est vacciné, qu'il vit en appartement. Par contre j'ai pu remarquer qu'il miaulé de plus en plus souvent ! est ce un signe ?
EDIT : Il va sur ses 6 mois, mange bien, boit bien, joue ...Il ce gratté énormement à une période et je lui ai fais son traitement antipuce (frontline en pipette) dimanche dernier. Je n'ai cependant remarqué aucune présence de puce (pas de crottes, pas d'œufs apparent)
Merci d'avance pour vos réponses