Ce n'est pas grave Claudine

vous ne pouviez pas savoir
Merci Marie d'avoir fait la recherche pour moi, en effet cela me paraît intéressant mais à certaines étapes seulement.
Le collier pourrait servir quand elle commence à se gratter, avant qu'il y ait une plaie (si nous avons la chance d'être là à ce moment précis). Il lui faut un certain temps pour se mettre en sang car nous surveillons de très près les griffes arrières.
Comment est la consistance de ce collier ? C'est vrai qu'elle a la peau très fragile (à force de cicatrices).
Depuis une semaine elle se régale avec du choux fleur. C'est la véto qui m'a conseillé de lui en donner. C'est un vrai bonheur pour elle d'obtenir quelque chose à manger autre que les croquettes de régime. Du coup elle vient quand je l'appelle ce qui n'était pas arrivé depuis des mois. Il faut dire que je suis sa "Cruella" Je ne fais que soigner et donner des médicaments, jamais de friandise, jamais un petit truc succulent...
Car il faut bien se l'avouer, nos chats adorent que nous leur donnions une bonne petite bouchée