en effet, pour les croquettes c'est difficile de prendre une décision. Si on change maintenant, on ne sera jamais vraiment fixé sur leur efficacité. En même temps, il est possible qu'elle ne supporte pas non plus ces croquettes, et dans ce cas, le problème restera jusqu'à ce que l'on change.
En général, ma véto privilégie les croquettes intestinal de royal canin pour les problèmes d'intolérances alimentaires, car les hyppoallergéniques sont apparemment plus orientés sur les réactions dermatologiques. Mais comme l'éleveuse m'avait donné des échantillons d'hyppo quand beauty est arrivée, j'ai continué avec pour ne pas changer aussitôt.
Mais la minette précédente dont j'avais eu la charge et qui avait aussi une intolérance alimentaire était passée à l'intestinal, et ça avait très bien marché en 2 semaines.... Donc je reste sceptique sur les effets de l'hyppoallérgénique sur un problème d'intolérance

surtout que c'est très gras quand on regarde la composition, et qu'en même temps elle a ses selles pleines d'huiles qu'elle n'avait pas en arrivant....
En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé la même chose chez l'homme, et c'est soit un problème d'alimentation trop riche en graisse, soit un problème du pancréas (mais ils ont pu voir sur les différents test qu'il n'y avait pas de problème de ce côté).
De toute façon, nous aviserons en fonction de l'efficacité du traitement.
ps: Helle, c'est quoi exactement les corticoïdes ? c'est différent de la cortisone ?