les nouvelles, Gumby ne dort pas ici il dort à la clinique

Il lui on fait des radiographies et on détecté une masse dans l'abdomen, je dois appeler demain matin pour donner l'autorisation d'une radio plus poussée.
Sinon, il était effectivement d'héshydraté et il avait un peu de fièvre, selon le veto. D'ici demain, il aura toute une batterie de test et traitement, je vous donne la liste inscrit sur la facture : radiographies # 1-2, sédation, bilan sanguin complet, injection si hospitalisation, fluidothérapie. À tout ça, se rajoute le prix de la 3 eme radio

. Le véto croit que il aurait avalé quelque chose comme du plastique et que ça lui bloquerait les intestins
En tout cas, je ne sais même pas comment je vais faire pour rembourser la facture, jusqu'à présent 395 $ et si il y a effectivement occlusion intestinale je n'ose imaginer

Mais bon, je m'en fou j'ai pris en charge un chaton et je crois que cela implique de débourser des frais en cas de maladies. J'ai essuyé des tas de commentaires du genre, 400 $ franchement, laisse faire et achète toi un autre chat

N'importe quoi

je vous redonne des nouvelles, j'espère meilleurs !