Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110493 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Eh bien le véto , dès le départ d'après les symptomes que j'avais laissé sur une feuille à mon amie, à penché pour quelque chose qu'il aurait avalé. plastique, aluminium, ou plante toxique. Si ce n'est pas ça, il vont pousser plus loin mais d'après mon amie la vet la trouvé mal en point
Pour les frais, c'est vrai qu'après l'achat de Miko mais finances sont au plus bas
Mais mon copain, un amour, a accepté de payer jusqu'à ce que je lui rembourse. Alors pas de soucis !! Pour la déshydratration, j'ai vu sur la facture qu'il y avait fluidothérapie, j'imagine que c'est pour remedier à ce problème 

Salut Mélanie,
je suis vraiment triste d'apprendre que Gumpy ait été hospitalisé. J'espère qu'il va vite se remettre. Je comprends que tu soit prête à tout faire pour lui, c'est ton petit amour de chat. Comme toi il y a des gens ne ne comprennent pas tout ce que je fais pour mon chat, tant pis pour eux
. Je croise les doigts et vous envoie plein d'ondes positives à toi et Gumpy.
je suis vraiment triste d'apprendre que Gumpy ait été hospitalisé. J'espère qu'il va vite se remettre. Je comprends que tu soit prête à tout faire pour lui, c'est ton petit amour de chat. Comme toi il y a des gens ne ne comprennent pas tout ce que je fais pour mon chat, tant pis pour eux

Pauvre Gumby ,maintenant je pense qu'il est entre de bonnes mains et qu'il va vite guérir.
Mélanie, n'écoute pas les gens qui ne comprennent rien à notre passion pour nos minous, ils ne savent pas ce qu'ils ratent et n'ont qu'un petit coeur ou pas du tout à l'inverse du tien qui est très grand
Bravo à ton copain qui va t'aider à passer ce cap difficile.
Toutes mes pensées pour ce petit Gumby et courage à toi!
Mélanie, n'écoute pas les gens qui ne comprennent rien à notre passion pour nos minous, ils ne savent pas ce qu'ils ratent et n'ont qu'un petit coeur ou pas du tout à l'inverse du tien qui est très grand

Bravo à ton copain qui va t'aider à passer ce cap difficile.
Toutes mes pensées pour ce petit Gumby et courage à toi!

courage mélanie pour cette mauvaise période à passer.je souhaite que gumby se rétablisse vite.je félicite ton copain pour t'aider à payer la facture.je te comprend pour ce qui est de l'argent,les gens sont vraiment stupide pour dire des choses aussi méchantes ils ne comprennent pas qu'on aime nos animaux et qu'on est prêt à tout pour les avoir en bonne santés.

la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
et oui une fluidothérapie c'est pour la déshydratation. Pauvre chou. Je souhaite de tout coeur qu'il revienne rapidement à la maison. Courage Mélanie. Les gens n'ont pas à juger des espoirs et des frais que tu mets pour Gumby. Ces personnes ne comprennent pas le lien fort entre nous et nos chat.
Tiens nous au courant 

Mélanie a écrit:merci de ton soutien Helle !![]()
Ça me fair chaud au coeur !
De rien, Mélanie. Je te comprends, vraiment. Je suis du genre super inquiète quand Panthère a un problème de santé. Elle nous en a fait des frayeurs elle aussi, la coquine. Quand on aime ses chats on est prêt à tout faire pour eux, mais des fois les factures du vétos sont vraiment salées. C'est vraiment cool de la part de ton copain de t'avancer l'argent. Il a compris tout l'amour que tu portes à tes chat, c'est une perle.

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour Gumby et que tu pourras vite le ramener à la maison.
Je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives.
Bises.

Gumby est de retour à la maison !
Lorsque j'ai appelé ce matin, la vétérinaire trouvait que l'état de Gumby c'était beaucoup amélioré à l'exception du fait qu'il ne mangeait toujours pas et qu'il n'était pas très alerte, mais peut être le stress d'être à la clinique. Alors elle m'a suggéré de venir le chercher et de le surveiller et que si ses symptomes revenaient de rapporter Gumby pour la 3eme radio et le bilan sanguin, qu'elle n'a pas encore fait.
Alors voilà Gumby est de retour, je dois lui donner un stimulant d'appétit pendant 7 jours, sa semble bien fonctionner, il a recommencé à manger
. Parcontre je trouve qu'il a encore l'air abattu et il a toujours ses violents hauts le coeur qui peuvent se prolonger 4-5 minutes
Et je ne sais toujours pas à quoi cette perte d'appétit est du
Je voulais poser pleins de questions à la vétérinaire en allant le chercher, mais elle n'était plus là. Je me laisse 1ou 2 jours pour voir si le Gumby que je connais refait surface, sinon retour chez le vet !!!

Lorsque j'ai appelé ce matin, la vétérinaire trouvait que l'état de Gumby c'était beaucoup amélioré à l'exception du fait qu'il ne mangeait toujours pas et qu'il n'était pas très alerte, mais peut être le stress d'être à la clinique. Alors elle m'a suggéré de venir le chercher et de le surveiller et que si ses symptomes revenaient de rapporter Gumby pour la 3eme radio et le bilan sanguin, qu'elle n'a pas encore fait.
Alors voilà Gumby est de retour, je dois lui donner un stimulant d'appétit pendant 7 jours, sa semble bien fonctionner, il a recommencé à manger

Hourra
C'est une bonne nouvelle et une bonne chose qu'il soit de retour à tes côtés et qu'il remange.
J'espère que tout va s'arranger et que ses haut le coeur vont vite cesser.
Tiens nous au courant de l'évolution de Gumby, Mélanie
bise pour toi
et caresse à tes poilus 

J'espère que tout va s'arranger et que ses haut le coeur vont vite cesser.
Tiens nous au courant de l'évolution de Gumby, Mélanie
bise pour toi

Bengal brown à rosettes fermées.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton malade
dans Chatons de 4 a 10 mois - 35
- 5762
- par Adellys
Mercredi 03 Décembre 2014 13:03
- Chaton malade