Bonjour.
Avant de vous exposer mon problème... je tiens à vous demander de ne porter AUCUN jugement sur les actes ou quoi que ce soit. je ne suis pas la pour me faire la morale.
Je commence par le début.
Avant d'emménager dans mon appartement, je voulu avec un chat pour me tenir compagnie. La chatte d'une de mes amis a donné naissance à une porté de chaton, et je suis tombé amoureux de mon petit chaton

.
Par contre... Puisque je suis étudiant, je n'ai pas l'argent suffisant pour payer une castration à mon mâle (je tiens à mes meubles et à l'odeur de mon appartement tout de même...). Mon ami a fini par me convaincre qu'elle castrait les mâles aussi facilement que les lapins! Je n'étais pas totalement d'accord mais... je voulais absolument adopter ce chaton... j'ai fini par accepter (ne me juger pas ... je sais c'est mal

...... ).
Elle m'a dont dit que les couilles allaient sécher et finir pas tomber. Mais pour le moment.... Ce n'est pas ce qui c'est produit....
Elles ont commencées par devenir rouges, pour ensuite être très foncées. J'ai remarqué que mon mâle se léchait fréquemment à la *bonne place*. Je l'ai laissé faire en me disant que ça devait l'irrité... Mais la... j'ai fini par remarquer qu'il a enlever beaucoup de beau et qu'on voit une testicule

!! Mais il n'a pas l'air de souffrir.. Il est en très bonne forme, mange comme à l'habitude, joue et cours partout. Par contre il y a une odeur très désagréable.... Bref je m'inquiète quand même beaucoup en voyant l'état de ses *boules*... Même si il est toujours autant câlin et qu'il a encore le ronron très facile ^^. (Ses habitudes non pas changées)
Merci de ne pas juger

... et de comprendre ma situation.. Avoir su que ça irait jusque là je n'aurais jamais accepté

....
Merci de me renseigner !