Je ne peut vraiment te conseillés.
Mais Je vis un peut la même chose avec mes quatre chats. C'est à dire que depuis que nous avons adopté Caline (pour cas de force majeur, étant malade), nos trois autres chats (deux mâles et une femelle), ne vont pratiquement plus au salon, car Caline n'aime pas les autres chats et donne des coups de patte (avec griffes) quand ceux-ci s'approche trop près d'elle. Bien qu'en general, les trois autres ne font pas attention à elle.
Un des deux mâles, Boudy, dormait tout le temps et manger au salon. Et depuis que Caline est arivée, il s'est réfugier dans ma chambre, il ne va plus dormir au salon, ni y manger.
Et mon autre femelle, Lily, qui dormait souvent avec mes parents, ne dors plus avec eux à cause d'elle, elle s'est aussi réfugiée dans ma chambre (du coup la nuit je dors avec trois chats, pas facile

).
Je sais que je donne pas conseil, mais j'en ais pas vraiment, essaye de "disputé" la petite minette qui effraye ta tigrée. Ou lorsqu'elle rentre à la maison, essaye de les mettres dans des pièces différentes.
Bon courage avec tes chats.