|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107045 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
aubagnais a écrit:salut a tous !
juste pour donner quelques nouvelles : bon j'ai finit de me renseigner et on va y aller :
donc pour la fille 115€ la stérilisation + 60*2 pour le vaccin + 54 € la puce
pour le gros 83€ + 60*2 + 54 €
total 546 €
erf ! zon enterrés a plus faire de chichi pour les câlins![]()
ps : je vends mes organes ( un rein ) si ça intéresse quelqu'un
Amarylis59 a écrit:aubagnais a écrit:salut a tous !
juste pour donner quelques nouvelles : bon j'ai finit de me renseigner et on va y aller :
donc pour la fille 115€ la stérilisation + 60*2 pour le vaccin + 54 € la puce
pour le gros 83€ + 60*2 + 54 €
total 546 €
erf ! zon enterrés a plus faire de chichi pour les câlins![]()
ps : je vends mes organes ( un rein ) si ça intéresse quelqu'un
lol
t'as appeller chez plusieurs vétos pour comparer les prix ? faut pas hésiter à faire marcher la concurrence !
et puis tu peux demander à payer en plusieurs fois ou alors tu fais les chats en plusieurs mois mdr ,un mois la femelle ,le mois d'aprés le male ou alors un mois , stérilisation et puce pour les 2 et le mois d'apres les vaccins
en tout cas bravo tu fais ce qu'il faut pour la santé de tes loulous !
Amarylis59 a écrit:heu faut pas déconner sur 2 mois si les chats sortent pas c'est jouable , tout le monde peut pas faire vaccin+identification+stérilisation en une seule fois et si le véto n'accepte pas le paiement en plusieurs fois ils font comment les gens ?
lologex a écrit:Hana, moi je suis assez d'accord avec Amarillys...pas toujours evident de tout gerer.....moi il m'a fallu preque 3 mois pour les faire tous tatouer et steriliser.....donc bon...prevoir un sur mars et l'autre sur avril si ils sortent pas....Les miens sont sauvageons et sont dehors donc j'avais le risque....mais quelque part, ils avaient deja passé plus de 6 mois dehors....apres c'est vrai que c'est pas pareil: avec les voisins, sterilisé et tatouer ou pas, on se tient au courant sur les chats du coin qui apparaissent, disparaissent, ont des portées, se font "shooter"..... Et materiellement (cage tout ça) et financierement parlant, tout faire en une semaine c'est vraiment pas gerable.....Enfin bref, chacun gere comme il peut!