no coment horrifié si tu n'as pas d'argent fallait pas prendre un chat si malheureusement tu n'avais pas le choix de le prendre fallais pas le faire castrer en tout cas pas comme ca peucher c'est de la barbarie a ce stade tu dis de ne pas te juger mais la excuse moi c'est un peu enorme j'avais jamais entendu un truc pareil!!
encore sous le choc

!!
la pas 36 solution soit tu laisse ton animal mourir avec ses coucougnette qui pourrisse et bien entendu que sa sent la mort!!soit tu bouffe des pate et des patate tout le mois tu te prive un max mais tu amene ton chat chez le veto pour le sauver d'une mort dans atroce condition par ta faute en plus!! honnettement je veux te culpabiliser je suis peut etre un peu severe etant donné que tu fais quand même la demarche pour trouver de l'aide mais vu la situation c'est pas nous qui pourront t'aider en fin l'aider ce pauvre matou

!!
j'aimerais pas etre a ta place mais de toute facon ca n'arrivera jamais tu t'es pas dis quand cette personne ta proposer ca que c'etait n'importe quoi cette methode laisser secher les coucougnette de ton chat par strangulation qu'elle horreur!!!bon j'arrete

c'est pire que tout...c'est de la maltraitance non assistance a personne en danger presque!!
j'espere en tout cas que tu vas prendre la bonne solution de l'emmener au plus vite!!