Merci pour vos réponses,
je suis soulagée que ce soit la stérilisation.La prochaine fois que je monte, je me renseignerai auprès des voisins. Lorsque je suis arrivée, elle ne m'a pas tout de suite reconnu, donc elle a fellé. Puis après l'avoir approché de plus près, elle s'est mise à mioler, et m'a suivi jusqu'à la maison. Là je lui ai donné une boite, qu'elle a toute mangé, et ensuite j'ai mis des croquettes et de l'eau propre pour la semaine, car je ne remonte pas avant. Effectivement elle est rasée sur les flancs, et le fait qu'elle a fellé lorsque j'ai voulu m'approcher d'elle au premier abord, m'a fait pensé que quelqu'un d'étranger avait dû l'attraper pour la stéréliser. Mais mon souci maintenant c'est de savoir si elle ne vas pas s'infecter, et en plus elle a maigri, car quand j'y étais tous les jours, je lui donnais à manger 2 fois par jour, alors qu'aujourd'hui elle mange moins régulièrement. Mais malheureusement je ne peux pas faire différement, car j'ai été touchée par un grand malheur, donc obligée de revenir sur marseille.Mais je remonte dans 15 jours et si je la vois, j'ai envi de la récupérer et de la descendre avec moi, pour une bonne convalescence et ensuite la garder avec moi. Je vais voir si c'est possible. Mais le problème est que j'ai le york de ma fille, et il y a beaucoup de chat dehors qui sont sauvages alors comment faire?
bon je vous laisse car j'ai été assez bavarde, et vous dis encore merci pour vos éclaircicements. Je suis plus soulagée.
sylvie