Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Odeur d'urine... sur les poils

par Maw » Dimanche 21 Mars 2010 12:36

Bonjour,

j'ai fait opérer ma chatte mercredi pour la stérilisation.
A son réveil, elle s'est fait pipi dessus et était donc entièrement mouillée de son urine.

Je n'ai pas trouvé autre chose que de lui passer un shampooing sec pour le moment, mais ça ne fait que masquer l'odeur...
Or elle n'aime pas l'eau, je ne pourrais pas lui faire prendre une douche...

Auriez-vous une autre solution ? Vous imaginez bien que l'odeur est tenace, j'aimerai bien m'en débarrasser sans traumatiser ma chatte.

Merci à vous!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: Odeur d'urine... sur les poils

par Marie » Dimanche 21 Mars 2010 12:49

En général les chats sont trés propres et n'aiment pas sentir mauvais elle devrait se nettoyer toute seule en faisant sa toilette ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par birmania13 » Dimanche 21 Mars 2010 12:56

a part lui faire prendre un bain avec un shampoing special chat car ils ont la peau sensible!je vois pas trop!peut etre le laver avec un gant mouillet et un peu de produit bien rincer avec un petit verre s'il a peur du jet ::?: attends d'autre avis!
mais une fois tout cicatrisé!car ce n'est pas recommander de laver son chat post opération!!
mais je comprend que c'est désagréable moi aussi quand mon chat c'est fait castrer quand je l'ai ramener il s'est fait pipi dessus et j'ai supporter l'odeur mis des protection sur canapé et lit jusqu'a ce que j'ai pu le laver mais le mien adore l'eau il se laisser faire!! ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Maw » Lundi 29 Mars 2010 9:09

Salut!

Merci pour vos avis, je reviens un peu en retard, semaines chargées.

Elle s'est effectivement débarrassée toute seule de son odeur quelques jours après. J'avais acheté entre temps une mousse lavante qui ne mouille pas, mais à part couvrir l'odeur quelques heures ça n'avait pas d'autres effets.

Merci à vous.
A++

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique