j'ai une ami qui a recueilli un chaton un peu dans les même condition que toi sauf que la mere est morte non pas lors de l'accouchement mais en cour de sevrage elle s'est fait ecrasé

la dame travaillé et ne pouvez pas s'en occupé alors elle la pris a 5 semaine!
au debut elle lui donné des bib de lait maternisé chaton puis croquette chaton humidifié puis croquette chaton normal pour la litiere 5-10 minute apres les repas elle la mettais dans sa caisse et elle fesais ses besoin elle a compris trés vite et maintenant propre sans souci!!
les croquette par contre essaye de lui prendre des croquette premium je ne te conseil aucune marque en particulier car moi aussi je m'y perd un peu!je sais que mon bébé sera nourri au royal canin baby cat puis kitten il me semble et je continurais ainsi..(mon bébé va naitre debut avril)
pour la litiere peu importe en vrai c'est pluto un confort pour le proprietaire sans odeur aglomerante plus facile a netoyer etc...
lors des jeux ne pas jouer avec les main qui sont reservé a nourir et caresser!!achete lui plein de jouer car elle risque d'etre trés joueuse et n'ayant plus ses frere et soeur il ne faut pas qu'elle s'ennuie sinon betise garanti!canne a peche plumeau souris et j'en passe il font de ses truc maintenant

!! mais sache que des fois il s'amuse avec n'importe quoi un bouchon un elastique etc...
c'est vrai qu' au debut quand elle jouais elle sortais les griffe et morder elle ne faut pas la laisser faire en lui disant "non" en l'attrapant par le coup et l'allonger partere sur le dos jusqu'à se qu'elle soit immobile faite lui comprendre que vous etes le dominant!ou lui souffler dessus aussi etc...stopper le jeu!mais en fonction de son comportement il faudra agir et rien lui passais car sinon tout vos effort seront reduis a néant!!
pense aussi a lui prendre un arbre a chat car un chat fait ses griffe et si tu veux pas qu'il les fasse tes meuble voila quoi!!
faire attention au plante toxique et chose qui pourrais être ingérer type rideau de perle chose dans le genre méfiance occlusion intestinal garanti a cette age voir la mort!!
la vermifuger tout les 6 mois jusqu'à 6 mois et tout les 6mois adulte!
et bien entendu la stérilisé a 6 mois car les chaleur c'est l'enfer!!
et biensur plein d'attention et d'amour!!
en faite un chaton doit etre adopter dans l'ideal 12semaine 11 et 10 ca passe 9 et 8 ca passe mais c'est limite en dessus ca augmente le risque que ton chaton est des probleme de comportement type il sors tout le temps ses griffre, il mort, elle fait ses besoin en dehors de sa litiere etc...ce genre de probleme mais bon je te rassure ce n'est pas systématique tout depend des chat en faite et de comment tu vas l'eduquer et prendre soin de lui et de son caractere!
bienvenue dans l'aventure!!