Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Mon chat est aveugle!

par fredou » Mercredi 24 Mars 2010 21:15

stanki a écrit:bonjour voici quelques nouvelles desolé pour le retard...
alors l eleveuse ma remboursé 1/3 du prix et a bizarament vendu tous ses reproducteurs bengals par la suite et na gardé que sont couple de savannah
soit disant pour cause de deménagement...
sinon edy grandi et va bien.
il voit comme meme un peu mais pas beaucoup mais sa na pas l air de le derangé.il monte et saute partout ::lol::
il a été stérilisé il y a 15 jours tout c est tres bien passé.
voila a tres bientot

merci pour ses nouvelles ,et j'ai vu les belles photos d'edy à 6 mois ::lover::
l'éleveur..bof.. ::?:
le principal c'est d'edy soit heureux chez vous et entouré d'amour
et que visiblemment se sente bien

gros calinous et bisous à edy
::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Titounette » Jeudi 25 Mars 2010 13:16

le pauvre chat n'est pas responsable et il a eu de la chance de tomber sur une bonne famille :la tienne, de plus comme ton chat avait un handicap important on aurait dû te rembourser les 3 quarts du prix du chaton car tu devras le faire suivre plus souvent et adapter ton environnement au chat comme par exemple ne pas changer tes meubles de place trop souvent....cet éleveur est un escroc point barre

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par giletnad » Jeudi 25 Mars 2010 17:39

bonjour
pauvre petit chaton ::triste::mais c'est comme une personne aveugle il va très bien se débrouiller,il suffit qu'il prends des repère dans ta maison et que tu ne bouge pas tes meubles.
c'est vraiment scandaleux de vendre des chatons avec des problèmes(il en peuvent rien les bout'chou)l'éleveur et même le veto devait le savoir ::cat40::qu'il été aveugle,et le remboursement qu'il ta fait c'est honteux surtout avec tous les frais que tu as engendrés et comme par hasard il a revendus tout ses reproducteurs ::cat39:: ::cat39:: ::cat39::
le principal s'est que ce petit chaton est tombé dans une bonne famille comme la tienne,sinon a l'heure ou je t'écris cet éleveur a la c.....n ::evil:: ::evil:: l'aurait certainement euthanasieé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

par malie56 » Jeudi 25 Mars 2010 22:33

heureusement qu'il est tomber sur vous, c'est vrai. sinon je pense que le loulou ne serai deja plus de ce monde!!!!!
je te souhaite courage et patience, mais du coup tu aura un chat totalement dependant de toi.... donc a toi les calins a gogo la tendresse a pagaille, de montagne de ronron.....
en gros que du bonheur.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique