|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219228 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212392 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136183 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120593 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108628 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108424 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104956 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104653 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
giletnad a écrit:bonjour![]()
j'ai transforme une cage de 100x53x44,avec un petit coté ouvert,sur le sol j'ai disposé une planche de 1 cm qui sert d'isolant.
dessus j'ai disposer une plaque chauffante de 15 watts qui me donne une T° de 29,je viens installé la caisse de mise bas au dessus qui est complètement recouverte d'un carton pour assombrir un max et recouverte de linge propre
qu'en pensez vous ,aurais t'il des modif a apportée![]()
giletnad a écrit:giletnad a écrit:bonjour![]()
j'ai transforme une cage de 100x53x44,avec un petit coté ouvert,sur le sol j'ai disposé une planche de 1 cm qui sert d'isolant.
dessus j'ai disposer une plaque chauffante de 15 watts qui me donne une T° de 29,je viens installé la caisse de mise bas au dessus qui est complètement recouverte d'un carton pour assombrir un max et recouverte de linge propre
giletnad a écrit:giletnad a écrit:giletnad a écrit:bonjour![]()
Marie a écrit:Voilà j'ai redimensionné l'image ...... C'est tout de même mieux