|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134670 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107617 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107029 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
giletnad a écrit:bonjour![]()
j'ai transforme une cage de 100x53x44,avec un petit coté ouvert,sur le sol j'ai disposé une planche de 1 cm qui sert d'isolant.
dessus j'ai disposer une plaque chauffante de 15 watts qui me donne une T° de 29,je viens installé la caisse de mise bas au dessus qui est complètement recouverte d'un carton pour assombrir un max et recouverte de linge propre
qu'en pensez vous ,aurais t'il des modif a apportée![]()
giletnad a écrit:giletnad a écrit:bonjour![]()
j'ai transforme une cage de 100x53x44,avec un petit coté ouvert,sur le sol j'ai disposé une planche de 1 cm qui sert d'isolant.
dessus j'ai disposer une plaque chauffante de 15 watts qui me donne une T° de 29,je viens installé la caisse de mise bas au dessus qui est complètement recouverte d'un carton pour assombrir un max et recouverte de linge propre
giletnad a écrit:giletnad a écrit:giletnad a écrit:bonjour![]()
Marie a écrit:Voilà j'ai redimensionné l'image ...... C'est tout de même mieux