Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: très stréssée par mon chat

par Sanzo » Lundi 29 Mars 2010 11:49

maga8413 a écrit:Merci pour vos conseils, je suis allée samedi chez le véto car il avait la galle des oreilles et je lui ai demandé de pucé Bounty mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps aujourd'hui mais il fallait que je reprenne rdv et que pour sa stérilisation ça sera plus compliqué car il a une testicule qui n'ai pas decendu.

::shock:: ça prend 30 s de pucer un chat et 1mn pour remplir le papier

c'est abusé franchement il veut te faire payer une nouvelle visite ::cat18::

- la castration effectivement sera un peu plus compliquée, mais bon pas plus qu'une stérilisation de chate ne t'inquiète pas ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Hana » Lundi 29 Mars 2010 12:13

Sanzo a écrit:
maga8413 a écrit:Merci pour vos conseils, je suis allée samedi chez le véto car il avait la galle des oreilles et je lui ai demandé de pucé Bounty mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps aujourd'hui mais il fallait que je reprenne rdv et que pour sa stérilisation ça sera plus compliqué car il a une testicule qui n'ai pas decendu.

Tout à fait d'accord! Ah non, vais même dire que c'est faux: ça prend 10 secondes de mettre la puce, et 30 secondes de remplir le papier! N'importe quoi ce véto ::cat37::

Hana

par Sanzo » Lundi 29 Mars 2010 13:16

Hana a écrit:
Sanzo a écrit:

Tout à fait d'accord! Ah non, vais même dire que c'est faux: ça prend 10 secondes de mettre la puce, et 30 secondes de remplir le papier! N'importe quoi ce véto ::cat37::

::cat5:: ::cat5:: ::cat5::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par maga8413 » Lundi 29 Mars 2010 16:26

C'est ce qui me semblait aussi mais je pense qu'il voulait vite en finir pour partir en week end. Sinon est-ce que vous savez s'il existe des associations qui prennent une partie en charge pour la castration d'un chat car récemment j'ai eu de gros soucis financiers (je pense comme un peu tout le monde) et il va m'être très difficle de régler cet opération + le pucer.

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Telle » Lundi 29 Mars 2010 16:43

Tu peux regarder s'il existe des dispensaires dans ta région, c'est moins cher. Sinon, certains vétos acceptent que l'on paye en plusieurs fois.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Hana » Lundi 29 Mars 2010 17:13

maga8413 a écrit:C'est ce qui me semblait aussi mais je pense qu'il voulait vite en finir pour partir en week end. Sinon est-ce que vous savez s'il existe des associations qui prennent une partie en charge pour la castration d'un chat car récemment j'ai eu de gros soucis financiers (je pense comme un peu tout le monde) et il va m'être très difficle de régler cet opération + le pucer.

Si c'est ça, tu peux changer de véto! Un vétérinaire se doit de faire le nécessaire pour le bien de l'animal. Ne pas l'identifier, c'est prendre le risque que tu ne le retrouves plus jamais! Et surtout, vu le temps que ça prend, il se devait de le faire!!! Lamentable!

Pour la stérilisation, Telle a tout dit ::wink::

Hana

par malie56 » Mardi 30 Mars 2010 9:08

si tu habites près d'une grande ville, il y a peu etre une ecole veterinaire.
l'avantage c'est que le gens qui s'occuperont de ton loulou n'auront pas eut le temp d'etre blazé de leur metier!!! lol
et ça te reviendra moins cher.
au pire fais des "devis" chez plusieur veto!!!!!

Sujets: 30

par maga8413 » Mardi 30 Mars 2010 9:54

Je vais voir avec le véto si je peux payer en plusieurs fois, je trouve que les tarifs qu'il pratique deviennent de plus en plus cher, il sont quand même là pour la santé des animaux et au plus ils mettent des tarifs exorbitants au moins les personnes viendront amener leur petits compagnons.
pour Bounty il va me demander au alentour 200 euros pour le pucer et le stériliser (sans compter la consultation) c'est une très grosse somme, c'est sûr je vais le faire pour mon petit bébé je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit, mais je trouve cela exagérer surtout que je ne sais pas encore comment je vais faire pour régler.

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Titounette » Mardi 30 Mars 2010 10:58

ton véto est un crétin, premierement il devait pucer ton animal à la derniere consultation pour la galle des oreilles de ton chat si ton véto est expéditif tu ne peux pas lui faire confiance, un puçage c'est 60 euros une stérilisation 55 euros pour un mâle, si ton chat a une opération plus complexe compte 80 euros pour sa stérilisation et 60 euros pour la puce soit en tout 140 euros visite incluse, bref ton véto ne pense qu'à son porte monnaie et ses loisirs, il existe d'autres professionnels plus sérieux qui aiment les chats eux!!!
ton chat mérite une meilleure crémerie ::cat45::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par Sanzo » Mardi 30 Mars 2010 13:35

::shock:: il est vachement cher ton véto

chez nous c'est 52€ pour la castration sans complication et 46€ pour un puçage (tout inclus)

tu habites dans quel coin ???

par Hana » Mardi 30 Mars 2010 20:05

Titounette a écrit:ton véto est un crétin, premierement il devait pucer ton animal à la derniere consultation pour la galle des oreilles de ton chat si ton véto est expéditif tu ne peux pas lui faire confiance, un puçage c'est 60 euros une stérilisation 55 euros pour un mâle, si ton chat a une opération plus complexe compte 80 euros pour sa stérilisation et 60 euros pour la puce soit en tout 140 euros visite incluse, bref ton véto ne pense qu'à son porte monnaie et ses loisirs, il existe d'autres professionnels plus sérieux qui aiment les chats eux!!!
ton chat mérite une meilleure crémerie ::cat45::

Entièrement d'accord!

Ici, j'habite dans une ville chère (le Brabant wallon est cher par définition), et je crois que la puce et la stérilisation me reviendraient à 150€ grand maximum! Franchement, change de véto. Le tien est un incompétent fini!

Hana