|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211793 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134351 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117139 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
maga8413 a écrit:Merci pour vos conseils, je suis allée samedi chez le véto car il avait la galle des oreilles et je lui ai demandé de pucé Bounty mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps aujourd'hui mais il fallait que je reprenne rdv et que pour sa stérilisation ça sera plus compliqué car il a une testicule qui n'ai pas decendu.
Sanzo a écrit:maga8413 a écrit:Merci pour vos conseils, je suis allée samedi chez le véto car il avait la galle des oreilles et je lui ai demandé de pucé Bounty mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps aujourd'hui mais il fallait que je reprenne rdv et que pour sa stérilisation ça sera plus compliqué car il a une testicule qui n'ai pas decendu.
ça prend 30 s de pucer un chat et 1mn pour remplir le papier
c'est abusé franchement il veut te faire payer une nouvelle visite![]()
Hana a écrit:Sanzo a écrit:maga8413 a écrit:Merci pour vos conseils, je suis allée samedi chez le véto car il avait la galle des oreilles et je lui ai demandé de pucé Bounty mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps aujourd'hui mais il fallait que je reprenne rdv et que pour sa stérilisation ça sera plus compliqué car il a une testicule qui n'ai pas decendu.
ça prend 30 s de pucer un chat et 1mn pour remplir le papier
c'est abusé franchement il veut te faire payer une nouvelle visite![]()
Tout à fait d'accord! Ah non, vais même dire que c'est faux: ça prend 10 secondes de mettre la puce, et 30 secondes de remplir le papier! N'importe quoi ce véto
maga8413 a écrit:C'est ce qui me semblait aussi mais je pense qu'il voulait vite en finir pour partir en week end. Sinon est-ce que vous savez s'il existe des associations qui prennent une partie en charge pour la castration d'un chat car récemment j'ai eu de gros soucis financiers (je pense comme un peu tout le monde) et il va m'être très difficle de régler cet opération + le pucer.
Titounette a écrit:ton véto est un crétin, premierement il devait pucer ton animal à la derniere consultation pour la galle des oreilles de ton chat si ton véto est expéditif tu ne peux pas lui faire confiance, un puçage c'est 60 euros une stérilisation 55 euros pour un mâle, si ton chat a une opération plus complexe compte 80 euros pour sa stérilisation et 60 euros pour la puce soit en tout 140 euros visite incluse, bref ton véto ne pense qu'à son porte monnaie et ses loisirs, il existe d'autres professionnels plus sérieux qui aiment les chats eux!!!
ton chat mérite une meilleure crémerie