Message bonjour, gros problème avec ma chatte aidez moi SVP
Bonjour a tous et a toutes,
voila j'avais récupérer 1 chat et sa soeur il doit y avoir 1ans et demi voir 2.
Ils sont pas stérile et je sais très bien qu'ils l'ont déjà fait. Mais sa fait a peux près 2-3 jours qu'elle arrête pas de miauler tous le temps.
J'ai juste l'impression que sont ventre un grossi un peux et aussi c'est mamelle, et fait un meuble pour mes rats (mais vous inquiété pas mes rats sont dans une autre pièce fermer, j'ai fait la cage pour eux mais ils ont jamais rentrer dedans) et ma chatte se met dedans dans un coin me regarde et miaule tout le temps sans bouger ?!?
Est-ce que sa veut dire quel est enceinte? Je pose cette question car j'ai jamais vu une chatte enceinte donc je sais pas les signes d'une grossesse. Et se soir elle a été vers son frère en miaulant mais lui il la repousse avec des petits coup de pattes et il lui a même cracher dessus

mais elle le suis quand même en miaulant.
Elle fait beaucoup de calin en ce moment et viens toujours me voir en miaulant. Elle montait sur moi mais la elle reste par terre en miaulant.
Je comprend pas, donc est-ce qu'on peut m'aider a savoir se qu'il se passe SVP. J'aimerais savoir si elle est enceint ou alors si elle a mal quelque part pour que je puisse voir le véto si elle a mal.
merci a tous et a toutes pour votre attention.