Moi je donne à mon chat stérilisé et adulte soit des Hill's chat d'intérieur, soit des RC sterilised 37 ou Indoor 27

Cependant, ces croquettes sont recommandées à partir de 1 an et d'après ce que je comprends, ta chat n'aura que 5 mois lors de stérilisation. Je te conseille donc de te rabattre sur la gamme RC vétérinaire, les Neteured Cat que l'on peut donner dès la stérilisation même lorsqu'il s'agit d'un chaton

Gribouille a été stérilisé à 6 mois et mon vétérinaire m'avait donné un échantillon de cette gamme
Maintenant, je me demande si je ne vais pas repasser au RC vétérinaire car j'ai eu le service nutrition de RC au téléphone pour connaître la différence entre la gamme vétérinaire et les sterilised 37 et on m'a répondu que les croquettes Neteured Cat luttent davantage contre la formation de cristaux que les sterilised 37 vendues en animaleries...les croquettes Neteured Cat sont donc mieuxpour les chats stérilisés que les sterilised 37

C'est à se demander pourquoi RC a crée un gamme pour chat stérilisés vendue en animalerie

En Belgique, cette gamme n'existe d'ailleurs pas