Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Collier

par Hana » Vendredi 09 Avril 2010 13:42

C'est bon, j'ai eu une réponse bien plus claire, précise, et acceptable ailleurs.

Hana

par birmania13 » Vendredi 09 Avril 2010 14:10

personnellement je n'aime non plus les collier pour les chat qui vont dehors car j'ai toujours peur qu'il s'accrore et s'etrangle tout seul ou reste prisonnier!!par contre je comprend ce que tu veux dire que la vu du collier a l'exterieur montre que le chat appartient a quelqu'un et pourquoi pas mettre un pendentif avec le nom le num de tel et adresse du proprietaire car c'est vrai que des fois les gens quand il trouve un chat il n'ont pas le reflexe de l'amener chez le veto pour voir s'il est pucé et appartient a quelqu'un ::?: !
dans ta situation comme elle ne vas pas dehors ou part accident je lui laisserai a ta place!car le risque est limiter quand même!! ::wink::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par Telle » Vendredi 09 Avril 2010 14:26

Hana a écrit:C'est bon, j'ai eu une réponse bien plus claire, précise, et acceptable ailleurs.

Je ne sais pas comment le prendre ?!
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Simba » Vendredi 09 Avril 2010 14:30

Telle a écrit:
Hana a écrit:C'est bon, j'ai eu une réponse bien plus claire, précise, et acceptable ailleurs.

Je ne sais pas comment le prendre ?!

non telle je crois que c'est pour moi!!! c pas grave je ne vais pas chercher a comprendre ::twisted::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Marie » Vendredi 09 Avril 2010 14:52

::idea:: ::?::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Hana » Vendredi 09 Avril 2010 15:50

Y'a juste que ça me gave de poser une question, qu'on me réponde à côté, que je tente de me faire comprendre comme je peux, et qu'on m'engueule. Je suis allée poser ma question ailleurs, j'ai pas parlé différemment d'ici, et on m'a donné une bonne solution (et pas la solution qui me faisait plaisir, puisque je connaissais même pas ce dont on m'a parlé!).

Désolée, mais franchement c'est pas agréable de venir sur ce forum, poster quelque chose, et quelqu'un te saute dessus parce que ce que tu dis ça plait pas forcément (surtout que des fois y'a aucune raison!). Critiquée quand je donne mon avis, critiquée quand je donne un conseil, critiquée quand je demande un conseil... J'ai le droit de dire quoi alors sur ce forum?

Hana

par Telle » Vendredi 09 Avril 2010 16:04

Tant mieux si tu as trouvé une réponse sur un autre forum alors. Nous ne sommes pas parfait.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par birmania13 » Vendredi 09 Avril 2010 16:16

que vas tu faire alors lui laisser ou lui quitter?car moi aussi j'hésite a lui acheter un collier a mon bébé!!

Chaton
Chaton

Sujets: 17

par Hana » Vendredi 09 Avril 2010 16:50

Telle a écrit:Tant mieux si tu as trouvé une réponse sur un autre forum alors. Nous ne sommes pas parfait.

Ah non, c'est sûr, et comme la perfection n'existe pas, c'est pas un truc que j'irai critiquer. Mais il y a aussi certaines limites je trouve. Et quand je pose une question claire, et que les gens me répondent carrément à côté et ensuite me reprochent de pas être satisfaite, y'a un truc qui cloche quand-même!

birmania13 a écrit:que vas tu faire alors lui laisser ou lui quitter?car moi aussi j'hésite a lui acheter un collier a mon bébé!!

Je te contacte par MP. Puisqu'apparemment sur les sujets, on répond à tout, sauf aux questions posées.

Hana

par Telle » Vendredi 09 Avril 2010 16:54

Hana, ne mélanges pas tout s'il te plait ! Je t'ai répondu mais après si ma réponse ne t'a pas convenu, désolée je n'ai pas la science infuse.

Chat savant
Chat savant

par Hana » Vendredi 09 Avril 2010 17:02

Je te ne vise pas spécialement Telle. Mais compte le nombre de personnes qui m'a répondu, regarde aussi attentivement les questions que j'ai posé et les réponses qu'on m'a donné. Tu verras qu'on m'a absolument pas répondu! Et après, on va me reprocher de pas être satisfaite! Ben c'est normal quand-même!

Enfin bref, sujet clos. C'est dommage, vous allez pas regarder les problèmes en face, et voir que quelque chose ne fonctionne plus sur ce forum. C'est pas faute d'avoir essayé de le montrer. Peut-être pas de la bonne manière, je le conçois, mais j'aurais essayé malgré tout.

Hana

par Telle » Vendredi 09 Avril 2010 17:48

Hana je ne sais pas si tu l'as remarqué non plus mais Marie et moi faisons au mieux en ce moment pour être présentes et répondre majoritairement.
Après tout n'est peut-être pas parfait mais on a pas le temps ni elle ni moi de tout révolutionner !

Chat savant
Chat savant

par Marie » Vendredi 09 Avril 2010 21:48

Hana a écrit:Y'a juste que ça me gave de poser une question, qu'on me réponde à côté, que je tente de me faire comprendre comme je peux, et qu'on m'engueule. Je suis allée poser ma question ailleurs, j'ai pas parlé différemment d'ici, et on m'a donné une bonne solution (et pas la solution qui me faisait plaisir, puisque je connaissais même pas ce dont on m'a parlé!).

Désolée, mais franchement c'est pas agréable de venir sur ce forum, poster quelque chose, et quelqu'un te saute dessus parce que ce que tu dis ça plait pas forcément (surtout que des fois y'a aucune raison!). Critiquée quand je donne mon avis, critiquée quand je donne un conseil, critiquée quand je demande un conseil... J'ai le droit de dire quoi alors sur ce forum?

Hana, je pense t'avoir répondu correctement ce que j'en pensais c'est tout !!!!!!!! Aprés je n'ai pas de solutions miracles !!!!!
Si tu prends la mouche pour un rien, nous n'en sommes pas la cause !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Sanzo » Vendredi 09 Avril 2010 22:46

je vais qd meme donner mon avis

le collier pour un chat qui sort ça peut etre dangereux c'est un fait meme avec un elastique

en plus si ton chat est perdu ok il a tes coordonnés sur son collier mais qu'est ce qui empeche une personne de lui enlever et là ... plus rien ne prouvera que le chat est à toi (et oui y a des gens qui font ça)

pour le puçage, tu peux demander au véto de marquer "puce" ou de mettre un "p" dans l'oreille du chat

les tatouages sont toujours valables c'est juste qu'un puçage est plus rapide et européen

sinon la mienne à toujours eu un collier mais c'est un pur chat d'appart

après comme toujours ça dépend des minous

en tout cas si vous lui mettez un collier oter les ptt clochettes ::wink:: ok c'est bien pour faire fuir les ptt oiseaux mais imaginer un tintement dans vos oreilles à chacun de vos mouvements c'est un coup à devenir dingue
... pour minou c'est pareille

Sujets: 10

par Hana » Vendredi 09 Avril 2010 23:32

Sanzo: je suis d'accord avec toi, mais je suis d'avis de tenter quand-même... en espérant que l'homme ne soit pas si tordu que ça (qui a dit "espoir vain?")

Pour le puçage, ça a été fait il y a un petit bout de temps maintenant, donc ça serait une contrainte de tatouer. Mais j'y avais aussi pensé.

Les miennes devraient rester chat d'appart. Tu as mis quoi comme collier alors?

Marie et Telle: les autres commentaires, s'il y en a encore, se feront en privé. Et je pense qu'il y a beaucoup de choses à mettre au clair... Mais bon, je considère, pour des raisons que je pourrai expliquer en privé, que c'est à vous de venir me parler. Je ne ferme pas les portes.

Hana

• Sujets sur la même thématique