|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219107 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134720 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107639 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107087 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Hana a écrit:C'est bon, j'ai eu une réponse bien plus claire, précise, et acceptable ailleurs.
Telle a écrit:Hana a écrit:C'est bon, j'ai eu une réponse bien plus claire, précise, et acceptable ailleurs.
Je ne sais pas comment le prendre ?!
Hana a écrit:C'est bon, j'ai eu une réponse bien plus claire, précise, et acceptable ailleurs.
Telle a écrit:Tant mieux si tu as trouvé une réponse sur un autre forum alors. Nous ne sommes pas parfait.
birmania13 a écrit:que vas tu faire alors lui laisser ou lui quitter?car moi aussi j'hésite a lui acheter un collier a mon bébé!!
Hana a écrit:Y'a juste que ça me gave de poser une question, qu'on me réponde à côté, que je tente de me faire comprendre comme je peux, et qu'on m'engueule. Je suis allée poser ma question ailleurs, j'ai pas parlé différemment d'ici, et on m'a donné une bonne solution (et pas la solution qui me faisait plaisir, puisque je connaissais même pas ce dont on m'a parlé!).
Désolée, mais franchement c'est pas agréable de venir sur ce forum, poster quelque chose, et quelqu'un te saute dessus parce que ce que tu dis ça plait pas forcément (surtout que des fois y'a aucune raison!). Critiquée quand je donne mon avis, critiquée quand je donne un conseil, critiquée quand je demande un conseil... J'ai le droit de dire quoi alors sur ce forum?