Titounette a écrit:ton petit chéri sera content plus grand d'avoir de l'espace, mais à son arrivée tu peux le limiter à une pièce ou 2 genre ta chambre et la salle de bain pour la litière, et lui aménager de petites cachettes pour se réfugier......

plein de bonheur pour votre nouvelle vie à partager félinement...
Merci pour ce conseil, c'est gentil à toi !
FelixleChat a écrit:Plus qu'une petite semaine alors! Ca c'est génial, moi aussi la dernière semaine à été longue en attendant Felix!
Je m'étais arrangé aussi pour l'avoir le weekend de paque car je bossait pas vendredi, samedi, dimanche, et lundi! donc 4 jours à passer du temps avec lui, à l'observer et le caliner! trop bien!
Tu verras ca passe vite, ne perd pas une miette de ses reactions an arrivant!
Ca fait 2 semaines maintenant qu'il a rejoint la famille, il est toujours aussi mimi!
Il est trop beau ton Félix surtout sur la deuxième photo, j'adore !
Bon passons aux nouvelles, qui ne sont pas super bonnes !
Ce matin je vois un mail dans ma boite et là je vois qu' Elliot a de nouveau sa troisième paupière qui s'est fermée !
Du coup, elle l'a ramené chez la véto et elle dit que ça risque d'être long pour que ce soit totalement guéri.
Je dois aller le chercher samedi, il a 3 mois en plus maintenant (et oui ça passe vite).
Je suis vraiment plus que déçu car ça fait maintenant très longtemps que je mets ma patience à rude épreuve et j'ai tellement envie de le promener avec nous, le chouchouter !
Je suis désespérée...
J'ai envie d'aller le chercher quand même le loulou samedi et de négocier un peu plus le prix pour les frais véto (elle m'a déjà baissé le prix de 100 euros).
Mais bon j'ai déjà travaillé pour mon véto, il me fait donc des super prix, souvent je ne paye que les médocs ! Heureusement car là je sens que je vais avoir besoin de ses services...
En plus Lundi je dois avoir mes résultats de concours, je vous dis même pas le stress que j'ai...