Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Elliot, mon futur Maine coon...news p.11 + photos p.12

par skyleen » Lundi 19 Avril 2010 0:25

Kikou la miss! Ravie de savoir que les choses rentrent dans l'ordre et que le petit Elliot va mieux et sera bientôt dans...
...Tes bras! ::mrgreen:: Car je sens que ça va être ça!! ::lover:: En tout cas il est trognon et je peux comprendre ta hâte de l'avoir avec toi, allez plus qu'une semaine, ça va aller très vite, maintenant! ::cat25::

Et comme tous les autres l'ont dit, bombarde le de photos à son arrivée pour nous faire partager tout ça, hein, on compte sur toi!! ::mrgreen::
Fuyuki & Ewok!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Elliot, mon futur Maine coon...news p.11 + photos p.12

par Yuka » Lundi 19 Avril 2010 0:37

Pas de soucis Skyleen ! ::cat36::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

Re: Elliot, mon futur Maine coon...

par Titounette » Lundi 19 Avril 2010 12:47

ton petit chéri sera content plus grand d'avoir de l'espace, mais à son arrivée tu peux le limiter à une pièce ou 2 genre ta chambre et la salle de bain pour la litière, et lui aménager de petites cachettes pour se réfugier...... ::cat45:: plein de bonheur pour votre nouvelle vie à partager félinement...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par FelixleChat » Lundi 19 Avril 2010 14:07

Plus qu'une petite semaine alors! Ca c'est génial, moi aussi la dernière semaine à été longue en attendant Felix!

Je m'étais arrangé aussi pour l'avoir le weekend de paque car je bossait pas vendredi, samedi, dimanche, et lundi! donc 4 jours à passer du temps avec lui, à l'observer et le caliner! trop bien!
Tu verras ca passe vite, ne perd pas une miette de ses reactions an arrivant!
Ca fait 2 semaines maintenant qu'il a rejoint la famille, il est toujours aussi mimi!

Image

Image

Profite bien et on attend les photos!!!! ::cat20::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Yuka » Mardi 20 Avril 2010 11:04

Titounette a écrit:ton petit chéri sera content plus grand d'avoir de l'espace, mais à son arrivée tu peux le limiter à une pièce ou 2 genre ta chambre et la salle de bain pour la litière, et lui aménager de petites cachettes pour se réfugier...... ::cat45:: plein de bonheur pour votre nouvelle vie à partager félinement...

Merci pour ce conseil, c'est gentil à toi ! ::wink::

FelixleChat a écrit:Plus qu'une petite semaine alors! Ca c'est génial, moi aussi la dernière semaine à été longue en attendant Felix!

Je m'étais arrangé aussi pour l'avoir le weekend de paque car je bossait pas vendredi, samedi, dimanche, et lundi! donc 4 jours à passer du temps avec lui, à l'observer et le caliner! trop bien!
Tu verras ca passe vite, ne perd pas une miette de ses reactions an arrivant!
Ca fait 2 semaines maintenant qu'il a rejoint la famille, il est toujours aussi mimi!

Il est trop beau ton Félix surtout sur la deuxième photo, j'adore ! :8):

Bon passons aux nouvelles, qui ne sont pas super bonnes !
Ce matin je vois un mail dans ma boite et là je vois qu' Elliot a de nouveau sa troisième paupière qui s'est fermée ! ::cry::
Du coup, elle l'a ramené chez la véto et elle dit que ça risque d'être long pour que ce soit totalement guéri.
Je dois aller le chercher samedi, il a 3 mois en plus maintenant (et oui ça passe vite).
Je suis vraiment plus que déçu car ça fait maintenant très longtemps que je mets ma patience à rude épreuve et j'ai tellement envie de le promener avec nous, le chouchouter !
Je suis désespérée... ::cat6::
J'ai envie d'aller le chercher quand même le loulou samedi et de négocier un peu plus le prix pour les frais véto (elle m'a déjà baissé le prix de 100 euros).
Mais bon j'ai déjà travaillé pour mon véto, il me fait donc des super prix, souvent je ne paye que les médocs ! Heureusement car là je sens que je vais avoir besoin de ses services...

En plus Lundi je dois avoir mes résultats de concours, je vous dis même pas le stress que j'ai...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Simba » Mardi 20 Avril 2010 11:34

courage a toi ::!::
tu peux toujours aller le chercher et le soigner toi meme si tu te sens de le faire et oui essaie de baisser le prix encore et puis elle n'est pas sensé le savoir que tu es arranger avec le veto. moi je gratterai un maximum ::wink:: ::wink::
et MERDE pour ton concours (je sais que c'est fait mais pour les resultats)
edit: sauf si tu doute de le prendre. que dit ton coeur et que dis ta raison? c'est vrai que si tu le prend ca risque d'etre chronique et ne jamais t'en sortir avec ca ::!::

par anisette87 » Mardi 20 Avril 2010 11:34

::?: La situation est difficile!

Si tu décides d'aller le récupérer ce week end, alors il faut négocier un maximum avec sa propriétaire actuelle.
Bon, elle ne te force pas à le prendre mais je trouve ca carrément irresponsable de vendre un animal malade ::cat12::

Enfin je te comprends toi, car tu l'aimes ce loulou, et tu as suivis son histoire donc tu te sens un peu responsable de lui déja.

Heureusement tu as l'air bien entourée avec ton vétérinaire donc le petit sera bien soigné; mais je me répète soulignes bien à l'éleveuse que tu vas être amenée a faire des frais que tu ne devrais pas faire et que pour cela aussi elle doit faire un (gros!) geste.

Les eleveurs (euses) ici peuvent témoigner? Est ce raisonnable et légal de vendre un animal dans cet état?

Courage Yuka ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Yuka » Mardi 20 Avril 2010 12:34

Bon voilà j'ai envoyé un long mail à l'éleveuse en lui demandant une baisse du prix de 20 % minimum pour pouvoir couvrir les frais véto !
J'ai été très diplomate dans mon mail et j'ai bien argumenté !
Je pense que ma requête est justifiable !

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ! ::cat30::

par Titounette » Mardi 20 Avril 2010 12:52

perso en te vendant un animal souffrant l'éleveuse : elle se débarrasse de frais véto en plus ayant des soucis de santé visible elle ne trouvera pas facilement un autre acquéreur, son chat ne devrait pas être vendu plus de 300 euros..sinon c'est l'arnaque....ma pixie bob chat rare avait le pelage du ventre avec un motif moins conforme au standart mais elle était en bonne santé et j'ai eu mes deux femelles pixies à l'âge de 4 mois pour 900 euros, un prix de gros pour les 2 demies soeurs l'une avec pédigree l'autre pas pour l'histoire de couleur du motif au ventre... ( la raison étant écrite noire sur blanc sur le contrat de vente)et mes 2 chattes étaient en parfaite santé, bref là ton chat même s'il est super craquant gentil et tout risque d'avoir un souci de vue et tu as des frais vétos donc c'est un chaton adorable mais de "qualité moindre"......le faire payer au prix fort c'est du vol...bien entendu cela n'a rien à voir avec l'amour que mérite ce gentil chaton.... ::cat45::
Avoir bon coeur comme toi ne veut pas dire qu'il faille en profiter financièrement...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par claudine » Mardi 20 Avril 2010 13:24

tout à fait d'accord avec Titounette!l'éleveuse si elle est sérieuse, doit te faire un drôle de rabais.De toute façon,si tu ne le prenait pas,elle aurait du mal à le vendre,et ça,elle le sait!Alors,surtout,ne te fais pas avoir ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par garfield97 » Mardi 20 Avril 2010 14:06

je suis bien d'accord avec titounette! ne te fais pas arnaquer
ce n'altère en rien l'amour que tu peut lui porter! ::wink::
courage pour qu'il guérisse ,c'est vrai que sa doit etre trèèèès long d'attendre un chaton, surtout depuis longtemps!
alors courage! ::cat16::
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par FelixleChat » Mardi 20 Avril 2010 16:00

Oui effectivement je pense aussi qu'elle peut te faire une sacrée remise, car effectivement elle n'aura plus de frais!
S'il aproche les 3 mois, effectivement il temps de le récupérer je pense..il est servré, ca changera pas grand chose qu'elle le garde plus!

Et puis tu prendras autant si ce n'est plus soin de loin!

Merci pour Felix, c'est vrai qu'il est ADORABLE! ::cat13::
Dernière betise en date ce matin : il a réussi a s'enfermer dans un placard coulissant, il est bête! ::cat45:: mais tellement drôle! Il joue beaucoup avec des mouches imaginaires!

Tiens nous au courant en tout cas! ::cat25::

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Ivan » Mardi 20 Avril 2010 22:52

C'est vraiment pas de chance, ce pauvre petit Elliot, il s'en sort pas de son problème d'oeil ::(:

Sujets: 2
Genre: Homme

par Yuka » Mercredi 21 Avril 2010 0:22

Ça y est j'ai eu la réponse de l'éleveuse (que j'ai trouvé un peu froide tout de même dans le mail).
J'aurai donc un rabais de 20% sur le prix de départ.

Je pense qu'elle a cru que je lui disais qu'elle avait mal fait son boulot... ::?:
Je vous dis même pas comme je suis mal à l'aise, j'ai l'impression d'être un marchand de tapis ! ::oops::

J'en ai mal au ventre tellement je suis stressé pour samedi, pour la suite...j'espère que ça va aller !
Je me languis que ce cauchemar soit fini et qu'Elliot soit chez nous !
Heureusement que je travaille ces 3 prochains jours car le temps devrait passer plus vite ! ::roll::

par Yuka » Mercredi 21 Avril 2010 1:30

Ca ne se passe pas très bien avec l'éleveuse par mail.
Je suis trop en stress, j'ai envie de gerber ! ::(:

Puta*n je lui prend son chaton alors qu'il est encore à moitié malade et encore elle se plaint qu'elle a déjà engagé beaucoup d'argent chez le véto pour lui patati patata et limite que je devrais lui payer le chat au prix fort, qu'elle est en galère et tout !
C'est pas ma faute si elle peut pas assumer tout ça !

Je suis dégoutée,j'étais tellement heureuse d'avoir un nouveau petit chat qui pourrait combler le vide que nous a laissé notre petit Yuka...j'ai l'impression que je vais perdre un deuxième chat ! ::triste::

• Sujets sur la même thématique