Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Elliot, mon futur Maine coon...

par Lolie » Jeudi 22 Avril 2010 19:46

Coucou Yuka !!

Je viens de lire entièrement ton post et j'ai suivi avec attention tous les déboires qui viennent de t'arriver.

Je suis vraiment désolé pour toi et pour ton petit coon ::cat31:: C'est vraiment un enchainement d'événements malheureux et je souhaite vraiment à personne ce qui t'arrive.

Perdre un chat est vraiment difficile et décider d'en reprendre un autre est un choix de conséquence. En tout cas je suis persuadé au fond de moi que la vague d'ondes négatives qui se sont acharnées sur toi ces derniers mois vont s'évanouir rapidement pour laisser place à un super weekend ou tu vas trouver le chaton de tes rêves, sain et affectueux au possible ::cat46::

C'est vraiment la chance à pas de bol ce qui t'arrive la et c'est vrai que pour éviter ce genre de déboire n'hésite pas à visiter plusieurs élevage avant de te décider. Mais bon des fois on crois choisir le bon et finalement ils nous arrivent que des m**d*s.

Ne te mines pas pour le petit chaton Elliot je suis sure qu'il trouvera une autre famille quand il sera guérit.

Ton homme à raison, il ne faut pas rester sur un échec et vous avez vraiment pris la bonne décision.

Et comme dit Simba cela ne t'empêchera surement pas d'avoir un autre coup de cœur ::lover::

Tiens nous au courant pour le nouvel élevage que tu vas visiter ::cat44::
Sookie ♥
Honey ♥

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Aurel » Jeudi 22 Avril 2010 20:12

Rhayaya ...
Décidément Yuka tu en vois de toutes les couleurs. Je suis le "dossier Elliot" depuis le début et je suis désolée de voir que ça se termine ainsi ::(:
J'espère que tu trouveras la perle rare chez un autre éleveur qui sera un peu plus pro ::cat25:: Ne baisse pas les bras !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par lili81 » Jeudi 22 Avril 2010 21:10

coucou,
je suis trop désolée pour toi. Cette éleveuse n'a rien de professionnel car vendre un chaton malade est le contraire du professionnalisme. Si elle aimait vraiment ce chaton, elle aurait été contente de voir que des personnes étaient prêtes à l'adopter dans cet état là et à le soigner, et elle vous l'aurait donné si elle était un peu humaine.
Ca me rend malade ces personnes insensibles, qui font de l'élevage un profit et un commerce.
Elle n'avait pas à te parler de sa situation financière, je ne vois pas en quoi ça te concernait. Elle a essayé de te faire culpabiliser, de jouer avec tes sentiments, c'est affreux de sa part. Ce doit être une très mauvaise personne.
Il est certain que tu n'oublieras jamais ce chaton, mais quitte à en acheter un, autant qu'il soit en bonne santé et vous apporte du bonheur.
J'espère que l'éleveuse ne tardera pas trop à vous rendre votre argent, c'est la moindre des choses qu'elle peut faire ; au pire, la loi est de votre côté. Ne lui faites pas de cadeau.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et tiens nous au courant de la suite.

Chaton
Chaton

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par Yuka » Vendredi 23 Avril 2010 1:00

Bonsoir !

Normalement elle devrait nous envoyer le chèque sous 10 jours et elle a bien stipulé à mon copain qu'elle ne voulait pas avoir de démêlés avec la justice donc qu'elle respecterait ce délais !
Je lui ai renvoyé pour ma part ses deux kit chatons par colissimo comme cela c'est fait !
Je me force à ne plus y penser, je me dis que c'est du passé, que le cauchemar sera bientôt fini quand j'aurai reçu mon chèque...
Le plus malheureux dans l'histoire c'est bien le petit chaton, j'ai bien peur qu'il ait une santé bien fragile et j'espère vraiment qu'il aura de bons soins...

Adieu mon petit Elliot !
Je ne t'oublierai pas, je sais que tu aurais été un chat adorable avec nous !
Je souhaite que tu aies une vie tranquille et plein de calins...

Je vous remercie de tout mon cœur pour tous vos conseils qui m'ont aidé à prendre une sage décision !
Merci pour votre gentillesse et votre soutien ! ::bisous::

Je clôture ce sujet pour en commencer un autre, je souhaite repartir de bon pied !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique