Coucou Yuka !!
Je viens de lire entièrement ton post et j'ai suivi avec attention tous les déboires qui viennent de t'arriver.
Je suis vraiment désolé pour toi et pour ton petit coon
.gif)
C'est vraiment un enchainement d'événements malheureux et je souhaite vraiment à personne ce qui t'arrive.
Perdre un chat est vraiment difficile et décider d'en reprendre un autre est un choix de conséquence. En tout cas je suis persuadé au fond de moi que la vague d'ondes négatives qui se sont acharnées sur toi ces derniers mois vont s'évanouir rapidement pour laisser place à un super weekend ou tu vas trouver le chaton de tes rêves, sain et affectueux au possible
C'est vraiment la chance à pas de bol ce qui t'arrive la et c'est vrai que pour éviter ce genre de déboire n'hésite pas à visiter plusieurs élevage avant de te décider. Mais bon des fois on crois choisir le bon et finalement ils nous arrivent que des m**d*s.
Ne te mines pas pour le petit chaton Elliot je suis sure qu'il trouvera une autre famille quand il sera guérit.
Ton homme à raison, il ne faut pas rester sur un échec et vous avez vraiment pris la bonne décision.
Et comme dit Simba cela ne t'empêchera surement pas d'avoir un autre coup de cœur
Tiens nous au courant pour le nouvel élevage que tu vas visiter