Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216870 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139032 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113019 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111078 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105594 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: Amputation patte
l'est trop mignon moustic 
Moustic va bien il est fatigué c'est normal aprés l'operation et les antibiotiques qu'il avale. IL ne mange pas beaucoup.
Hier je l'ai sorti un peu au soleil il etait content. demain véto pour pansement.ce systeme de pansement est genial il n'a pas chercher a le retirer. Si vous avez des problemes avec les votres allez chercher a la pharmacie de la chaussette pour platre, un peu d'elasto et le tour est joué minou a un beau "marcel"
Hier je l'ai sorti un peu au soleil il etait content. demain véto pour pansement.ce systeme de pansement est genial il n'a pas chercher a le retirer. Si vous avez des problemes avec les votres allez chercher a la pharmacie de la chaussette pour platre, un peu d'elasto et le tour est joué minou a un beau "marcel"
il se fait dorloter par sa maman le ti Moustic
.c'est une bonne idée Sylviane,la chaussette pour plâtre.Je vais essayer de le retenir 
Oui c'est pas mal comme système mais par exemple la mienne a la peau trop sensible pour supporter longtps un pansement, même renouvellé et tout. Vous aller voir demain si sa peau réagit bien.
Pour la collerette ça c'est bien passé, sauf à un moment elle a essayé de l'enlever, mais sinon pas de gros pbs.
Pour la collerette ça c'est bien passé, sauf à un moment elle a essayé de l'enlever, mais sinon pas de gros pbs.
Ha oui s'il ne mange pas bcp c'est peut être que les antibiotiques lui font mal au ventre, tu peux lui donner du yaourt pour le soulager !
Merci Mariemarie je n'aurai jamais eu l'idée de lui donner du yaourt je vais le faire de plus aujourd'hui il s'est purgé et s'est fait vomir il avait un boulette de poil. Il en perd plein je le brosse plusieurs fois dans la journée.
Ce matin vétérinaire. la cicatrice est super belle aucun bourelet, ça n'a pas saigné toute lisse. le meme type de pansemant a éte refait. cet aprés midi bain de soleil dans le jardin il est resté à coté de moi pendant que je désherbais lui se roulait au soleil.
Ce matin vétérinaire. la cicatrice est super belle aucun bourelet, ça n'a pas saigné toute lisse. le meme type de pansemant a éte refait. cet aprés midi bain de soleil dans le jardin il est resté à coté de moi pendant que je désherbais lui se roulait au soleil.
Punaise il cicatrise vite ton chat !!!
Pour la mienne le vétérinaire avait formé une sorte de bourrelet de peau exprès, mais une fois les fils retirés toute la peau s'est lissée. Au bout de 5 jours sa ciatrice était encore pas très sèche mais saine. Au bout d'une dizaine de jour ça a séché. Il est rapide ton chat !!!!!! Tant mieux !!! Voilà tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, et tu vois ils s'en tirent pas mal du tout avec une pâtte en moins!
Pour la mienne le vétérinaire avait formé une sorte de bourrelet de peau exprès, mais une fois les fils retirés toute la peau s'est lissée. Au bout de 5 jours sa ciatrice était encore pas très sèche mais saine. Au bout d'une dizaine de jour ça a séché. Il est rapide ton chat !!!!!! Tant mieux !!! Voilà tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, et tu vois ils s'en tirent pas mal du tout avec une pâtte en moins!
Moustic en convalescence
Je lui est fabriqué un cape de Zorro pour protéger son pansement,il va bien les antibotiques sont terminés il recommence a manger correctement.
![Image]()
![Image]()
Je lui est fabriqué un cape de Zorro pour protéger son pansement,il va bien les antibotiques sont terminés il recommence a manger correctement.

Il a l'air en super forme !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Oui il est en formr ils recommence a courrir apres les oiseaux.
désolé j'ai fais les photos trop grandes.
désolé j'ai fais les photos trop grandes.
contente de voir que ça se passe bien pour le ti Père 
Oui j'ai vu pour la taille des photos, et moi je suis nulle pour les reformater !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
essaie avec ça : http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html
Et bien voilà, lundi visite chez le véto pour retirer les fils. tout va bien la cicatrice est belle,moustic a repris ses activités dans le jardin, en deux jours j'ai eu le droit a un oiseau et une souris.
Merci bien de tous vos conseils et de votre soutien pour cette epreuve.
Et je confirme il court comme un lapin.
çi joint photos, ne lui dite pas je l'appelle mon petit veau,sa peau rasée est toute douce
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Merci bien de tous vos conseils et de votre soutien pour cette epreuve.
Et je confirme il court comme un lapin.
çi joint photos, ne lui dite pas je l'appelle mon petit veau,sa peau rasée est toute douce

Il a l'air d'aller très bien ce joli chat ! Ils s'adaptent très vite tu vois! La mienne est tjrs aussi fofolle!
Il a une belle cicatrice bien propre, c'est nickel. Si ça saigne encore un peu tu mets de la bétadine!
Il a une belle cicatrice bien propre, c'est nickel. Si ça saigne encore un peu tu mets de la bétadine!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??
dans Santé féline - 78
- 5811
- par Pirate29
Jeudi 06 Novembre 2014 9:50
- Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??
-
- Comportement de mon chat après une amputation
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 1707
- par JoeSophia
Vendredi 11 Janvier 2019 15:59
- Comportement de mon chat après une amputation
-
- Pensez-vous que mon chat risque l'amputation ?
dans Santé féline - 73
- 4294
- par informa42
Vendredi 31 Juillet 2015 11:20
- Pensez-vous que mon chat risque l'amputation ?
-
- Incontinence de mon chat apres amputation queue
dans Santé féline - 6
- 4073
- par mckarsli
Mardi 06 Décembre 2016 18:06
- Incontinence de mon chat apres amputation queue
-
- Rééducation post amputation de notre chat
dans Santé féline - 42
- 5256
- par Aureliebm