Bonjour,
Tilou pese 5k pour 9 mois!Vacciné depuis octobre(mois où je l'ai récupéré!),tatoué et castré depuis Mars..
Je sais pas trop depuis quand,un petit moment je pense, il avait des sortes de bourrelet sur le ventre a certains endroit,et la peau qui tombe un peu le long du bidou..c'est vrai c'est un petit gros mais je l'ai quand meme amené chez la veto,au cas ou...Elle m'a dit hier que j'avais pas a m'inquieter, que ce qu'il avait sur le ventre etait de la graisse,il a donc deux petit bourrelet un en haut du corps(niveau estomac) et l'autre en bas, niveau bidou..Sauf que quand je le porte(chose a laquellle il etait habitué) il faut que je fasse gaffe a pas lui appuyer sur
le bourrelet du haut sinn sa lui fait mal, il miaule et se retourne meme..La veto m'a dit que c'etait parce qu'il n'aimait pas etre touché a cet endroit,mais je suis septique car il n'avait jms fait sa!
Ce qui m'intrigue c'est que quand je touche le bourrelet il n'y a ni plaie ni rien, juste une poche toute molle comme une poche de graisse..Il mange tjr autant, joue tjr autant aussi..Rien a changé dans son comportement sauf la douleur,plutot la gene quand je le porte,faut donc que je fasse attention a chaque fois,c'est assez comique..lol Je lui donne des croquettes allegées pour voir s'il peut perdre un peu de poids et si cette boule va diminuer..La veto m'a dit de faire gaffe a ce qu'il ne depasse pas 5kilos.Je me demande aussi si la gene qu'il eprouve quand je le porte au niveau de ce bourrelet viens pas du fait que il ya deux jours,il a du se battre avec un autre chat car il est rentré a fond avec deux ou trois griffures,rien de grave mais depuis il est gené quand je le porte..
Je m'inquiete surement pour rien mais bn..jl'aime tellement ma petite boule de poils..Qu'en pensez vous?Je m'inquiete pour rien? Je le ramene a la veto? Est ce que sa pourrait etre plus grave qu'un bourrelet??
J'espere pas...Je pense pas non plus.
![Image]()