D'accord. J'irais voir tout à l'heure. Merci.
Merci pour tout, tous le monde. Je sait que j'ai l'air d'une novice paniquée et c'est agréable d'avoir tant de conseils.
Heu, demain, j'irais acheter un biberon et du lait pour l'avoir sous la main, au cas où. Mais pas moyen de trouver un vétérinaire assez proche (sans secher mes exams). Un lait maternel ne ferait-il pas l'affaire ? Ou est-il possible de trouver ce lait pour chaton ailleurs (animalerie) ?
Edit :Bon, je suis aller voir. Louna était en train de manger, j'en ai profiter.
Le petit amorphe était bien dans le panier. J'ai posé mon doigt sur lui, mais je n'ai rien sentit. J'ai donc décider de le faire sortir, le croyant mort. Mais il a bouger. Je ne saurais dire quoi, mais j'ai sentit du mouvement entre mes doigts. Je l'ai tout de suite reposé.
Donc il a repris vie depuis tout à l'heure, il a bougé cette fois.
Mais il reste dans une position fixe : étendu de tout son long, pattes arrière prostrée vers la queue et pattes avant prostrée vers la tête. Et le museau un peu rouge de sang

J'espère que Louna ne l'a pas écrasé par mégarde. J'espère que c'est juste la faim, mais j'en doute un peu :/