tout d'abord elle n'a jamais été vaccinée. Mais tu as peut être raison je le ferais surement mais je t'avoue que pour l'instant j'aimerais m'occuper de ça.
Ensuite pour l'analyse un des véto ma dit "votre chatte à pas l'air en mauvaise forme je pense que c'est les puces."
Après quand je l'ai opérée j'en ai parlé à la véto elle m'a dit de revenir dans 3 semaines pour voir si ça avait diminué mais quand je suis revenue j'ai eu sa collègue du coup retour à la case départ.
Honnêtement c'est vrai qu'elle a pas l'air malade. Mais je pense l'emmenée samedi pour prendre rendez vous pour une analyse. (enfaite mon véto se situe à 45 km de chez moi du coup j'y vais pas quand je veux) Si je vais aussi loin c'est que mon budget est assez serré et qu'il est moins cher que ceux dans les grande villes. Je veux vraiment la soigner mais j'ai un petit budget

.
Pour la taille :
La taille varie, ça va de 3-4 mm à 2cm peut être, c'est très difficile à dire vu qu'elles forment des grappes donc je ne sais pas vraiment.
Par contre si on la regarde on les voient pas il faut la toucher pour les sentir ce qui est bizarre c'est qu'on dirait qu'elle sont sur les os ( colonne vertébrale, derrière les omoplates, sur les hanches, sur le crane), en même temps comme elle a été opérée il y a un mois pour la castrer et que son ventre est encore très dur impossible à dire si elle en a en dessous.
L'ulcère je ne lavait pas vraiment remarqué j'ai vu qu'elle était fatiguée mais je pensais que c'était les boules. C'est jeudi dernier quand je l'ai emmenée chez le véto que je l'ai vu, depuis je lui donne des antibiotiques elle m'a pas proposée de l'enlever car les médicaments sont là pour ça. Mais je commence à me poser des questions sur cette boule sous la langue, je me demande si c'est vraiment un ulcère. C'est vrai que je suis sensée lui donner des antibiotiques pendant 10 jours matin et soir mais c'est déjà le 7ème jour et ça n'a vraiment pas diminué. A part l'ulcère, rien à signaler au niveau de la bouche, c'est gencives sont roses et je ne pense pas qu'elle est du tartre en même temps je suis pas véto

mais je demanderais la prochaine fois que j'irais.