coucou Claudine! contente de te relire!

Non, je ne vous oublie pas! c'est juste des "contraintes" comme cela parfois qui font que ben.....pour surfer sur le forum c'est pas evident!
Oui les miens ça va, ils me reconnaissent! Nova est venue vers moi en piallant (ralait tout ce qu'elle pouvait...je l'ai jamais vue aussi bavarde!)
Kaline elle, ne s'est pas rendue compte tout de suite de ma presence....c'etait assez marrant, elle etait en ballade sur le toit, puis d'un coup elle a "realisé" que c'etait moi, et elle s'est precipitée au triple galop......c'est qu'elle a failli me mettre les larmes aux yeux cette nounouille!
Mini lui, m'a superbement ignoré....et est parti pioncer dans l'arbre à chat. pimousse n'a rien changé à ses habitudes, et a fait le bavard pendant bien une heure en reprenant ses marques dans la maison (mraou, mraou, mraou.....et apres on dit que ce sont les filles les bavardes...pffff). Titoune se montre moins sauvage qu'avant, j'arrive de temps en temps à la caresser sans qu'elle se derobe maintenant. J'ai l'impression qu'elle "drague" freelance maintenant(et vas y que je me dehanche en agitant la queue sous ton nez) mais freelance l'ignore superbement. Alors qu'avant elle passait son temps avec Noel. ELle est pourtant sterilisée (et j'en suis sure, les males sauvages non castrés ne la "cherche" pas). je ne sais pas pourquoi, mais noel lui passe beaucoup moins de temps qu'avant sur la terrasse......quant à free et à Melo, ils n'ont pas changés non plus, toujours aussi sauvageons......
Pour les 3 petits nouveaux, je ne sais pas encore si ils vont agrandir la famille.....deja, je ne suis pas sure du tout que la mere ne va pas les deplacer (comme avait fait la mere de mes chatons) et ensuite........bon, si jamais, j'aimerais bien les "attraper" pour les domestiquer et les donner. Hors de question, enfin c'est plutot mon caractere qui veut ça, que je les laisse "disparaitre" (en les donnant à la SPA).
Bon par contre, une mauvaise nouvelle quand meme, c'est que j'ai eu confirmation qu'une des maisons du hameau "maltraitait" les chats. Pour l'instant apparemment pas de boulettes empoisonnées. Mais les chats seraient chassés a coup de jet de pierre et autres objets. Et visiblement aucune distinction chat sauvage/chat tatoué! peut etre que les "bobos" de free et pimousse viennent de la.....