Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

un chaton avec une queue de lapin

par LaViscountess » Samedi 15 Mai 2010 1:16

ma chatoune a eu des petits le 31 mars dernier! dans la portée, aucun n'est identique et le plus rigolo, c'est qu'ils n'ont pas la même queue. L'un a une queue normale, l'autre à une demi queue cassée comme sa maman et le dernier à un petit moignon de queue qui ressemble à une queue de lapin. Beaucoup de personnes me demande si c'est un chat de l'ile de man, moi je réponds que non mais en même temps je trouve ça bizarre ce petit bout de moignon de queue. Vous pouvez m'en dire plus (juste pour info, vous pouvez les voir ici http://gazouillages.over-blog.com )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 14 Mai 2010 10:33
Genre: Non spécifié


Re: un chaton avec une queue de lapin

par kyo » Samedi 15 Mai 2010 9:44

Ce doit être dû a un problème du développement de l'embryon dans le ventre de sa mère.
Sûrement peu de place pour le développement total de la queue mais c'est mignon c'est un chat atypique comme ça.
Une de mes amie a un chat avec la queue en tire bouchon il est né comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: un chaton avec une queue de lapin

par LaViscountess » Samedi 15 Mai 2010 11:06

oui, il est trop migon, c'est une petite boule rousse, le plus rond de la portée et sa queue de lapin c'est trop rigolo!!! rho si ce n'était que de moi, je les garderais bien tous! :cat44: :cat44: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 14 Mai 2010 10:33
Genre: Non spécifié

Re: un chaton avec une queue de lapin

par sophiste » Samedi 15 Mai 2010 12:36

LaViscountess a écrit:oui, il est trop migon, c'est une petite boule rousse, le plus rond de la portée et sa queue de lapin c'est trop rigolo!!! rho si ce n'était que de moi, je les garderais bien tous! :cat44: :cat44: :cat44:


C'est vrai qu'il doit être mignon avec sa queue de lapin. Tu aurais presque pu l'appeler "Panpan" :wink:
MILOUZE, MON P'TIT CHERI
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 158
Sujets: 17
Âge: 48
Enregistré le: Dimanche 02 Mai 2010 5:50
Localisation: MOSELLE
Genre: Femme

Re: un chaton avec une queue de lapin

par LaViscountess » Samedi 15 Mai 2010 12:45

vi mais il n'a pas une tête de panpan, il a une tête de jerry.....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 14 Mai 2010 10:33
Genre: Non spécifié

Re: un chaton avec une queue de lapin

par Titounette » Samedi 15 Mai 2010 15:37

ta chatte est peut être allée draguer avec un beau matou aux ancétres pixie bob, j'en ai 2 de cette race à la maison et certains pixies naissent avec un bout de queue comme ma craquante de Sweety qui n'a qu'un bout de queue voir mon site pixiebob.c.la il y a la présentation de mes 3 chats dont les 2 pixies bob qui peuvent être avec une petite queue et ou polydactyle....
Tu as maintenant une sympathique famille de chats à la maison, tu gardes tous les chatons?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: un chaton avec une queue de lapin

par sylviane78 » Samedi 15 Mai 2010 18:26

originales tes photos et de beaux minets :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: un chaton avec une queue de lapin

par LaViscountess » Samedi 15 Mai 2010 19:08

merciiiiiii!
c'est vrai qu'ils sont adorables. je les garderais bien tous mais chéri ne veux pas!!!! va falloir choisir........ je crois que je vais garder le roux, la tigrée et la noire! :cat40: :cat40: :cat40:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 14 Mai 2010 10:33
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités