On a vu que tu avais déjà de jeunes chats, ça promet de bonnes rigolades
Aprés avoir englouti son assiette, là il dort paisiblement à côté de nous sur un pull, il n'a pas l'air tracassé
Oui on a une caisse, on lui mettra son pull, tu ne vas pas me croire mais dans la voiture, il dort
Alors c'est bon pour demain, je veux bien ton numéro de portable en mp (je ne suis pas un habitué des forums je laisse le mien à la vue de tout le monde
Je voulais lui passer un coup de gant de toilette pour le soulager de sa poussière, mais on a préféré le laisser tranquille ce soir, qu'il se repose après toutes ces émotions. Je pense que tu as bien plus l'habitude que nous.
Comme tu as pu le voir nous avons adopter Ella il y a 3 mois et pour le moment j'ai l'impression que tout va bien, mais je suis bien content d'avoir trouver ce forum et quelqu'un comme toi qui connait nos "enfants"

pour palier au moindre souci.
Voilà, je vais te laisser et voir comment on va gérer cette nuit. Je vais surement laisser Caro et Ella dormir ensemble dans la chambre et m'installer dans le canapé avec le chaton, ça évitera les conflits et tout le monde passera une bonne nuit.
@demain
bonne nuit
Jc et Caro