Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Donne chaton Marseille (famille trouvée)
Bonjour,
Nous avons trouver un chaton cet après midi, nous aurions aimé le garder mais malheureusement notre petite chatte Ella (4ans), adoptée il y a quelques mois n'est pas du tout du même avis, alors nous souhaiterions lui trouver un foyer chaleureux.
Il a dans les 2 mois, il est roux et fauve avec les yeux verts. Il mange tout seul des boites pour adultes (certes il était affamé)
il boit en en mettant partout et fait comme un grand dans la litière.
Nous en avons parlé autour de nous et comptons le garder quelques jours le temps que le bruit court dans le quartier mais malheureusement il faudra ensuite le mettre à la SPA.
On espère vraiment ne pas en arriver là.
On adore les chats et on avait déjà imaginer notre petite famille, mais il en est autrement, c'est ainsi.
Si vous connaissez quelqu'un ou même pouviez simplement en parler autour de vous ce serait merveilleux.
Il mérite beaucoup de tendresse et d'attention
Merci à vous
@ bientôt je l'espère
Jean christophe
Nous sommes de marseille dans le 12 ème n'hésitez pas, s'il le faut je me déplace
Nous avons trouver un chaton cet après midi, nous aurions aimé le garder mais malheureusement notre petite chatte Ella (4ans), adoptée il y a quelques mois n'est pas du tout du même avis, alors nous souhaiterions lui trouver un foyer chaleureux.
Il a dans les 2 mois, il est roux et fauve avec les yeux verts. Il mange tout seul des boites pour adultes (certes il était affamé)
il boit en en mettant partout et fait comme un grand dans la litière.
Nous en avons parlé autour de nous et comptons le garder quelques jours le temps que le bruit court dans le quartier mais malheureusement il faudra ensuite le mettre à la SPA.
On espère vraiment ne pas en arriver là.
On adore les chats et on avait déjà imaginer notre petite famille, mais il en est autrement, c'est ainsi.
Si vous connaissez quelqu'un ou même pouviez simplement en parler autour de vous ce serait merveilleux.
Il mérite beaucoup de tendresse et d'attention
Merci à vous
@ bientôt je l'espère
Jean christophe
Nous sommes de marseille dans le 12 ème n'hésitez pas, s'il le faut je me déplace
Modifié en dernier par jeuce le Lundi 17 Mai 2010 21:47, modifié 1 fois.
Re: Donne chaton Marseille
Ah là là , malheureusement en ce moment je ne peux me déplacé mais je l aurais bien prise si elle s entend avec les chats car j en ai quand même déjà 6 faudrait pas la traumatisée ta minette
I ne faut pas qu elle aille a la SPA

Bonsoir
Pardon je me suis peut être mal exprimé, mais c'est le chaton à qui on souhaiterait trouver une famille.
On veut justement pas déboussoler notre minette en gardant ce chaton.
Merci quand même pour ton aide.
Sais tu si les chatons que tu apportes à la SPA sont replacer ou piquer systématiquement ?
Pardon je me suis peut être mal exprimé, mais c'est le chaton à qui on souhaiterait trouver une famille.
On veut justement pas déboussoler notre minette en gardant ce chaton.
Merci quand même pour ton aide.
Sais tu si les chatons que tu apportes à la SPA sont replacer ou piquer systématiquement ?
Non j avais compris que tu voulais placé le chaton sauf que je savais pas que c' étais un monsieur
j'ai demandé a mon homme d'après lui les chatons ne sont pas piqués mais bon vu la période les refuges sont surpeuplés.
vais essayé de faire du forcé mon homme pour le prendre
en plus je vis pas loin de chez toi

vais essayé de faire du forcé mon homme pour le prendre

Je vais mettre une photo, pour t'aider auprès de ton homme LOL.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Il a dis Ohhhhhhhhhhhhhhh
( un vrai coeur artichaut comme moi)
Il n y a pas de soucis si tu veux on le prend et je te donnerais même des photos et des nouvelle via le forum ou par mail comme ça tu sera rassuré de sa santé.

Il n y a pas de soucis si tu veux on le prend et je te donnerais même des photos et des nouvelle via le forum ou par mail comme ça tu sera rassuré de sa santé.
E mon homme a même dis que tu pourrais même venir le voir
il est parfait cet homme là 

La Ciotat ? oui pas de souci, quand tu peux, je suis libre toute la journée. En fin de journée à partir de 18h ça serait super, on pourrait venir Caro et moi
mais sinon je viendrais seul il n'y a pas de souci.
Nous sommes très heureux. Et à voir ton profil et l'attention que tu as pour nos amis, on est rassuré.
Merci à ton homme et merci à toi.

Nous sommes très heureux. Et à voir ton profil et l'attention que tu as pour nos amis, on est rassuré.
Merci à ton homme et merci à toi.
Il n'y a pas de soucis, je ne travaille pas actuellement je serais donc disponible et je pourrais veillé a son intégration dans mon clan
et tu peux venir avec ta femme il n 'y pas de soucis ( on boira un café
) et tu verra ou vivre le petit ange ( je commence a être a cours de nom va falloir m'aider les forumeur
) si tu as des questions je te répondrais sans soucis

On osait pas le demander
, c'est vrai qu'avoir des photos et que tu nous racontes un peu sa nouvelle vie serait génial.
Merci beaucoup on vous le donne rassuré et confiant pour son avenir.
Si on dit demain 18h30 ça te va ?
Indiques moi une adresse, chez toi ou un endroit que tu voudras.

Merci beaucoup on vous le donne rassuré et confiant pour son avenir.
Si on dit demain 18h30 ça te va ?
Indiques moi une adresse, chez toi ou un endroit que tu voudras.
oui parfait
je vis dans une petite ruelle piétonne il vaut mieux se retrouvé sur le port de la Ciotat. le mieux est que je te donne mon numèro par Mp et dès que tu es sur le port tu m'appelle et je viens vous chercher tout les 3 ou vous êtes..
Attention car les places de parking c'est galère a trouvé , si tu as un GPS essaye de mettre le parking de la Pétanque ( le seul gratuit de la ville) et j'irais vous chercher là haut
Tu as une caisse de transport pour le petit, J'espère que ça te dérange pas de te déplacé

je vis dans une petite ruelle piétonne il vaut mieux se retrouvé sur le port de la Ciotat. le mieux est que je te donne mon numèro par Mp et dès que tu es sur le port tu m'appelle et je viens vous chercher tout les 3 ou vous êtes..
Attention car les places de parking c'est galère a trouvé , si tu as un GPS essaye de mettre le parking de la Pétanque ( le seul gratuit de la ville) et j'irais vous chercher là haut

Tu as une caisse de transport pour le petit, J'espère que ça te dérange pas de te déplacé
On a vu que tu avais déjà de jeunes chats, ça promet de bonnes rigolades
Aprés avoir englouti son assiette, là il dort paisiblement à côté de nous sur un pull, il n'a pas l'air tracassé
Oui on a une caisse, on lui mettra son pull, tu ne vas pas me croire mais dans la voiture, il dort
Alors c'est bon pour demain, je veux bien ton numéro de portable en mp (je ne suis pas un habitué des forums je laisse le mien à la vue de tout le monde
Je voulais lui passer un coup de gant de toilette pour le soulager de sa poussière, mais on a préféré le laisser tranquille ce soir, qu'il se repose après toutes ces émotions. Je pense que tu as bien plus l'habitude que nous.
Comme tu as pu le voir nous avons adopter Ella il y a 3 mois et pour le moment j'ai l'impression que tout va bien, mais je suis bien content d'avoir trouver ce forum et quelqu'un comme toi qui connait nos "enfants"
pour palier au moindre souci.
Voilà, je vais te laisser et voir comment on va gérer cette nuit. Je vais surement laisser Caro et Ella dormir ensemble dans la chambre et m'installer dans le canapé avec le chaton, ça évitera les conflits et tout le monde passera une bonne nuit.
@demain
bonne nuit
Jc et Caro

Aprés avoir englouti son assiette, là il dort paisiblement à côté de nous sur un pull, il n'a pas l'air tracassé

Oui on a une caisse, on lui mettra son pull, tu ne vas pas me croire mais dans la voiture, il dort

Alors c'est bon pour demain, je veux bien ton numéro de portable en mp (je ne suis pas un habitué des forums je laisse le mien à la vue de tout le monde

Je voulais lui passer un coup de gant de toilette pour le soulager de sa poussière, mais on a préféré le laisser tranquille ce soir, qu'il se repose après toutes ces émotions. Je pense que tu as bien plus l'habitude que nous.
Comme tu as pu le voir nous avons adopter Ella il y a 3 mois et pour le moment j'ai l'impression que tout va bien, mais je suis bien content d'avoir trouver ce forum et quelqu'un comme toi qui connait nos "enfants"

Voilà, je vais te laisser et voir comment on va gérer cette nuit. Je vais surement laisser Caro et Ella dormir ensemble dans la chambre et m'installer dans le canapé avec le chaton, ça évitera les conflits et tout le monde passera une bonne nuit.
@demain
bonne nuit
Jc et Caro
oh oui mes deux dernier sont de joyeux lurons qui sautent partout
c'est génial qu'il sois si à l'aise déjà , j'espère que ça ne vas pas le perturbé.
ici on a deux maman poules , un tonton sympa et des petit copains qui vont tout de suite le mettre à l'aise ne t'en fais pas
( Connaissant câline elle serais capable de lui donné la tétine en plus, fofolle ma chatte)
ne sois pas surpris quand tu viendra j'ai une portée de 6 bébé de 1 mois et demi qui sont déjà réservé pour de gentilles famille fin juin
donc il y aura plus de place dans quelques temps car là c'est vrai qu il faut faire attention ou on marche
je serais ravie de répondre aux questions , même s'il y a des forumeurs qui ont beaucoup plus de connaissances ( véto etc) je ferais mon possible .
j'ai hâte de voir ta petite Ella en photos dans la catégorie tout en haut.
je t'ai envoyé le mp mais je crois que je l ai mis en double ( il est tard je suis un peu fatiguée
)

c'est génial qu'il sois si à l'aise déjà , j'espère que ça ne vas pas le perturbé.
ici on a deux maman poules , un tonton sympa et des petit copains qui vont tout de suite le mettre à l'aise ne t'en fais pas

ne sois pas surpris quand tu viendra j'ai une portée de 6 bébé de 1 mois et demi qui sont déjà réservé pour de gentilles famille fin juin

je serais ravie de répondre aux questions , même s'il y a des forumeurs qui ont beaucoup plus de connaissances ( véto etc) je ferais mon possible .
j'ai hâte de voir ta petite Ella en photos dans la catégorie tout en haut.
je t'ai envoyé le mp mais je crois que je l ai mis en double ( il est tard je suis un peu fatiguée

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis: Besoin d'aide Aix-Marseille et alentours svp
dans Créations - 4
- 1026
- par LeChatCafe
Lundi 24 Octobre 2016 16:15
- Avis: Besoin d'aide Aix-Marseille et alentours svp
-
- Besoin d'aide pour garder un chat sur Marseille
dans Garde de chats - 9