Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Perte de voix ?

par Dess » Mardi 18 Mai 2010 0:32

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que le miaulement de mon chat avait changé ! Il est devenir plus aigue, c'est vraiment très différents d'avant ! Alors je ne sais pas trop ce qui peut causer ça, il n'éternue pas, n'a pas les yeux qui coulent, mange comme d'habitude, boit comme d'habitude, joue comme d'habitude... Je n'ai pas changé sa nourriture, il ne va pas dehors, et ses vaccins sont à jours...

Alors est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu ça ? Je ne sens rien en tâtant sa gorge, pas de masse ni rien, mais impossible de regarder dans sa gueule par contre... on n'arrive pas à le tenir immobile pendant qu'on lui ouvre..

Merci à l'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Non spécifié

Re: Perte de voix ?

par claudine » Mardi 18 Mai 2010 6:40

je pense que s'il avait des problèmes dans la gueule,tu t'en appercevrais quand il mange.Je ne vois pas ce qui peut faire changer sa voix ::roll::Problème de corde vocale ?En même temps,si son comportement est resté le même,il n'y a peut-être pas lieu de s'inquiéter!Il faut quand-même demander au véto,voir ce qu'il en pense ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Dess » Mardi 18 Mai 2010 18:09

merci Claudine

..personne d'autre n'a d'avis ? ::?::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Non spécifié

par vania » Mardi 18 Mai 2010 18:15

mon chat mâle entier a une voix plus aiguë quand il est "en chasse" et qu il appelle les femelles.
en fait depuis quelques semaines il sent une /des fifilles en chaleur et les appelle. Son miaulement est drôlement plus aigus que d'habitude. ::langue::

peut être que c'est le même cas pour toi

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique