par zabuth » Vendredi 21 Mai 2010 21:37
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir choisit un chat tout malade...
Je les choisit lui parce que je l'ai aimé tout de suite mais depuis que je l'ai, je vais de surprises en surprises...
Bon, il a la diarrhée depuis que je l'ai (une semaine), on est allé chez le véto mardi, il est sous traitement depuis et j'avais l'impression que ça allait un tout petit mieux - il mangeait mieux avec plus d'appétit, il buvait bien - et ce soir, en 1/2 heure, il a fait ses besoins 3 fois (2 fois dans le salon et la troisième sur le lit) et j'ai assisté à la troisième fois, c'était comme si c'était venu comme ça, il a pas eu le temps de sauter du lit et de courir à la litière.
C'est horrible, je sais pas comment faire, je vais surement aller chez le véto demain pour voir mais j'ai pas vraiment les moyens, je m'attendais pas à aller chez le véto aussi souvent avec lui, j'ai jamais eu de problème avec mes autres chats.
Bref, il n'a plus de vers déjà, en tout cas je pense, il ne se gratte plus le derrière par terre.
Mais il miaule en déraillant, et il s'endort dans des endroits insolites, comme pris par surprise par une grosse fatigue.
En plus, ce matin, il s'est réveillé peureux ! Il a "jamais" eu peur de rien (ça fait une semaine que je l'ai) mais depuis ce matin, il a peur du moindre bruit, il fait des sauts de fou et il m'a même mordu en pensant que mon doigt était un agresseur ou quelque chose comme ça !
Je m'inquiète.
En plus, la véto, je sais pas si elle est bien, elle m'a dit qu'il avait surement le typhus mais j'ai vu que c'était pas vraiment ces symptômes, il ne vomit pas.
Bref, je sais pas quoi faire, il faut peut-être que je vois un autre véto... (celle que j'ai est à moins de 10m de chez moi...)
Si il y a des avis compétents, je suis preneuse.
Merci d'avance pour ma boule de poils tout malade...
BASTARO, né approximativement le 20 mars 2010 à Rabat.
SID, né le 1er mai 2003 à la Sône (Isère).
GRAOU, né en 2002 à Bron (Rhône).