Bonjour tout le monde,
5 Chatons, tous la même periode de sevrage, le même début alimentation maintenant, et pourtant j'ai un loupiau qui souffre
Il y a quelques temps, je l'est vu poussé (il ne pleure pas quand il pousse) et un bout de crottin ultra sec commence à sortir (TYPE fibreux ou bourré de poils), le chaton 'arréte fait 3 pas pour retourner s'amuser et repousse pour ressortir un bout de crottin de 2mm.
Bon voyant qu'il peine à faire la commission, je met une paire de gants et retire tout doucement ce qui dépasse d'entre ses fesses pour l'aider, et là surprise .... je retirer1 cm de crottin sec et raide !!!! sauf vers la fin ca finit en pointe et semble légérement plus frais (désolée pour les détails mais pas le choix peur pour la ptite zouzoute

)
Dans les jours suivants, je remarque aucuns crottins, et revanche je vois qu'il perds une sorte de liquide orange "carotte fluo", Je pense diarrhées, mais une diarrhées peut-elle sécher sur 1 cm dans son anus, ca fait bcp pour un ptit bonhomme (il est du 9 avril) ?
ici je le vois à nouveau poussé comme un dingue, mais rien ne sort, hormis un tout petit peu de diarrhée orange
Du coup je me demande je me demande si son estomac, n'est pas encore encombré par un crottin, et que seul la diarrhée passe sur les coté quand il force ?
le loupiau n'a pas les ventre dur, il boit normal et mange convenablement aussi.
diarrhées ? constipation ?
Facteurs ? (ils sont tous nourris au lait par la maman quelques fois, sinon je donne de la paté avec des morceaux specials chatons et du lait special chatons aussi ou de l'eau ca dépends.)
comment remédier à cela ?
merci pour lui