|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134448 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106868 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
caline a écrit:anisette87, oui je sais qu'un chaton fait des betises, et perso elle ne m'en fait pas beaucoup. Je dis pas que venir sur le pc est une bétise mais c'est chiant de pouvoir RIEN faire tranquille, ni le manger, ni la douche ni les papiers ni rien.cette aprem je l'ai gardé dans mes bras pendant 3 heures !! et pendant ce temps je n'ai rien fait ... la nuit elle ne m'embete pas et ne dis rien a dormir dans le salon toute seule, meme hier soir avec l'orage ^^
Bref j'ai bien compris qu'il fallait de la patience, et perso avec les enfants c'est moins compliquer je trouve pour ma part !! je viens de faire un test ce soir vue que j'ai deux PC (un portable et un de bureau qui rame lol) j'ai donc essayé ce soir celui de bureau que je me servais jamais, elle est venu a plusieurs reprise mais n'a pas pu ce coucher sur le clavier (il est pas chaud vue que c séparer du pc) et par contre on a jouer en meme temps avec un bout de papier et puis elle a fini par ce coucher derrière mon écran sur une poche en plastique dans un coin ... peut etre mon astuce marche on verra bien ... je ne souhaite qu'une chose c que tout ce passe bien pour elle comme pour moi, mais y a de quoi certains moments de péter un plomb.
En gros les SEULS chose qui me tape sur les nerfs, c quelle monte sur le pc, et quelle me crache dessus !! après sinon elle est parfaitea par me griffé (mon dieux l'état de mes jambes
)
Aurel a écrit:En effet quand elle te souffle dessus c'est méchant. On dirait que c'est pour jouer mais ne la laisse pas faire si elle essaie de cette manière. Si elle commence à mordre et tout, tu tente d'abord de la descendre deux à trois fois et si elle persiste tu dis "non", tu la prend par le cou et tu la met dans une pièce à part comme la salle de bains pendant 20 min avec une peluche et ses jouets comme défouloir. Au bout de ces 20 min tu entrouvre la porte pour qu'elle passe mais tu continue à l'ignorer pendant encore un bon moment.
C'est une méthode que certaines sur le forum m'ont conseillé et qui semble marcher pour Yuti (bon pas tout le temps mais y'a des améliorations).
Moi aussi je pétais un câble le premier mois mais aujourd'hui je relativise et ça passe mieux (sauf au réveil en général je suis d'humeur massacrante) ^^ Toi au moins tu as une chambre pour être au calme, imagine en studio