Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler


Re: Constipation & diarrhée chez chaton [nouvelles]

par Shadowmower » Lundi 31 Mai 2010 13:56

Melynae a écrit:L'huile d'olive c'est plutot appetant pour les chats et ça lubrifie donc c'est surement lié. Pour ses soucis d'irritations, n'ayant jamais eu ce problème je ne peux te conseiller. Tu peux toujours appeler ton vétérinaire pour lui poser la question.

Essai de faire un ptit effort sur l'orthographe, j'ai corrigé, mais des fois c'est assez difficile a comprendre ^^ Merci.

Tiens nous au courant


J'admet, je n'est jamais été vraiment douée avec l'orthographe ... ::(:

A l'heure actuelle, Il n'y a plus de bouchon.
Les deux premiers jours, il a eu du pue.
Là ca va, il ne semble plus y en avoir.
En revanche, il marche beaucoup les jambes arriére fort écartées et il n'accepte pas encore qu'on lui tripote trop la queue.
Les selles sont convenables.Il crie encore un peu mais quasi plus, ce qui est plutôt rassurant je dois dire.
Il dort moins et joue davantage (je dois dire qu'il récupére vite, vu comment il était arrangé), ce qui n'empéche pas que son derriére est pas mal abimé/irrité et donc necessite quelques soins.

Je pense effectivement me renseigner auprés du vétérinaire. Merci !

En espérant qu'il n'y est plus autant de fautes ::wink::
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 24 Mai 2010 10:14
Genre: Non spécifié





  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités