bonjour, a toute aprés une longue absence car j'etais trés prise et je n'ai plus eu trop le temps de m'investir sur le forum je reviens vers vous pour avoir un petit conseil!
car je suis un peu perdu!
bon pour resumé je vais adopté un petit sacré de birmanie blue point il est né le 3 avril il a donc 8 semaine +2j!
aujourd'hui il s'est fait pucé et a fait son premier vaccin a ma demande!tout ses bien passé apparement super a laise et courageux meme en voiture!
bon son proprio actuel (un particulier) le savais depuis le debut ou je les reservé que je ne voulais pas le prendre avant 10semaine revolu pour que sont sevrage soit fini (alimentaire et affectif).
cependant il est issus d'une portée de 4 chaton et tous étaient reservés trés tot et les gens ont voulu les prendre au plus vite

cette personne ayant eu sa chatte a 7 semaine je vous passe l'histoire et parfaitement equilibré elle est parfaite niveau caractere donc est bien l'exception qui confirme la regle de ce fait ils a accepté de laisser partir les chaton chez leur famille adoptante plus tot que prevu qui tous s'impatientaient et ont exigé de les prendre avec arguments!!grrr...
du coup aujourd'hui sont dernier petit frère est parti et mon bébé se retrouve tout seul avec sa maman il cherche ses frere et soeur et suis sa mere partout du coup je me demande donc s'il ne serai pas mieux que je le prenne plus tot vu qu'il n'a plus sa fratrie ou dois je le laisser encore?car j'ai peur que du coup lui qui etait justement pas toujours derrière sa maman et était assez indépendant fasse une régression et se focalise sur sa mère et la séparation risque d'être encore plus traumatisante!
que feriez vous a ma place car j'ai le choix en fait et je ne sais pas c'est quoi le mieux pour lui dans ses condition?
merci de vos reponse!