|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134444 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106868 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit:Tu es vraiment touchante et passionnée et c'est trop beau cette spontanéité !!!!!![]()
birmania13 a écrit:merci thaikoc'est plus fort que moi!lol
je ne suis pas du coté de la cote bleu comme toi mais plutot du coté de la camargue la crau et la provence en fait j'habite entre arles et salon de provence ca s'appelle saint martin de crau!ca te dis quelque chose?
birmania13 a écrit:désolémais attends c'est pas comparable tu vis a l'ile de la reunion c'est le top aussi la mer turquoise les laguons le climat les cocotiers comme dans les cartes postales le reve!! ne soit pas nostalgique tu es une priviligié toi aussi!
birmania13 a écrit:désolémais attends c'est pas comparable tu vis a l'ile de la reunion c'est le top aussi la mer turquoise les laguons le climat les cocotiers comme dans les cartes postales le reve!! ne soit pas nostalgique tu es une priviligié toi aussi!
Thaiko a écrit:birmania13 a écrit:désolémais attends c'est pas comparable tu vis a l'ile de la reunion c'est le top aussi la mer turquoise les laguons le climat les cocotiers comme dans les cartes postales le reve!! ne soit pas nostalgique tu es une priviligié toi aussi!
Anisette, je ne savais pas que tu vis à la Réunion ??? quelle chance tu as !! (Tu aurais dû prendre "Rhuminette" comme pseudo !) Bonjour à tous les Réunionais
![]()
Birmania, toutes les villes que tu cites ont bercé mon adolescence et ma jeunesse ! (à Port Saint Louis du Rhône j'avais un amoureux)j'allais me baigner aux Stes Maries de la Mer, au Grau du Roi, à Palavace les Flots etc... j'ai acheté mes santons aux Baux de Provence... enfin je connais très bien toute ta région et non, je n'ai plus l'occasion d'y venir car mes parents ne sont plus là
Thaiko a écrit:Oh Aix et ses Calissons !!!! miam miam
et à Limoges tu as quand même la porcelaine fine![]()
Nous avons dû poster en même temps et je n'avais pas lu ta réponse
birmania13 a écrit:anisette tu vis pas a l'ile de la réunion ben ça alors j'etais persuader que c'etait toi dans mes souvenir lointain et même en te parlant j'ai pas osé te demander si ca va bien dans les iles! n'importe quoi j'ai fait la bulleoui c'est sure limoge c'est moin paradisiaque
!ha mais c'est ca c'est parce que tu es né a aix en provence ca yé je me rapel on en avais discuté et je t'avais dis aussi que mon pere est né a aix en provence mais je ne me rapel pas du tout que tu vis maintenant a limoge!bref vraiment désolé de mon erreur!!
![]()
![]()