|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134715 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107635 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107086 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104774 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anisette87 a écrit:Thaiko a écrit:Oh Aix et ses Calissons !!!! miam miam
et à Limoges tu as quand même la porcelaine fine![]()
Nous avons dû poster en même temps et je n'avais pas lu ta réponse
Pas de soucis![]()
Oui c'est vrai qu'on a la porcelaine fine , m'enfin je la troquerais bien quand même pour un petit coin de mer et de ciel bleu
birmania13 a écrit:mon petit sunny est aixois comme toi et mon papa!mdr
moi non plus je n'aimerais pas en general j'aime pas trop les grande ville pour y vivre polution bruit embouteillage c'est plutot pour faire les magasins lol!
je prefere la campagne mais pas loin de la mer a proximité des grandes villes!c'est l'ideal!!
Thaiko a écrit:anisette87 a écrit:Thaiko a écrit:Oh Aix et ses Calissons !!!! miam miam
et à Limoges tu as quand même la porcelaine fine![]()
Nous avons dû poster en même temps et je n'avais pas lu ta réponse
Pas de soucis![]()
Oui c'est vrai qu'on a la porcelaine fine , m'enfin je la troquerais bien quand même pour un petit coin de mer et de ciel bleu
TU VIENS QUAND TU VEUX JE T'ATTENDS
Thaiko a écrit:Birmania, toutes les villes que tu cites ont bercé mon adolescence et ma jeunesse ! (à Port Saint Louis du Rhône j'avais un amoureux)j'allais me baigner aux Stes Maries de la Mer, au Grau du Roi, à Palavace les Flots etc... j'ai acheté mes santons aux Baux de Provence... enfin je connais très bien toute ta région et non, je n'ai plus l'occasion d'y venir car mes parents ne sont plus là
birmania13 a écrit:Thaiko a écrit:Birmania, toutes les villes que tu cites ont bercé mon adolescence et ma jeunesse ! (à Port Saint Louis du Rhône j'avais un amoureux)j'allais me baigner aux Stes Maries de la Mer, au Grau du Roi, à Palavace les Flots etc... j'ai acheté mes santons aux Baux de Provence... enfin je connais très bien toute ta région et non, je n'ai plus l'occasion d'y venir car mes parents ne sont plus là
j'ai encore fait ma bulle désolé pour tes parents!!
![]()
oui je vois que tu connais toute ma région moi aussi j'ai eu un amoureux qui habitais port saint louis lol maintenant le papa de mes enfants rien a voir il est bourguignon et a quitté sa region pour moi ca fait 8 ans cette année et 6ans de vie commune 2 magnifique enfants un poisson rouge nommé némo par mon fils et une tortue de terre nommé lola mais je l'appelle pepette et bientot sunny!!
anisette oui previens nous si tu viens peut etre qu'on se rencontrera ca sera genial!oui la fete des gitans en general je n'y vais pas car c'est même pas la peine le monde tu peux plus marcher et je prefere les sainte juste en debut d'été quand il n'y a pas trop de touriste et de monde heuresement j'ai la chance d' y avoir de la famille et j'ai accé au plage privé qui sont quasi deserte à salin de giraud aussi boduc si vous connaissais c'est vraiment des plage que j'aime aller ou on est pas confiné les uns sur les autres!