hey bien ce petit milouze en fait déja de belle !!!
j'avais un chaton quand j'était petite il nous attaquer tout le temps, nous ne pouvions pas poser un pied par terre
dans ma tête de petite fille j'en garde un mauvais souvenir, c'est lui qui ma "traumatisé" c'était griffure sur griffure et aujourd'hui c'est pour sa que j'en ai "peur" et que je veux pas que Saïan soit agressif !!
je savais a quoi m'attendre en prenant un chaton mais j'accepte pas qu'il soit agressif comme cela.. lors de moments de jeux ou autre il nous en fait de belle aussi mais sa n'a rien d'agressif tant qu'il nous "attaque" pas je m'en fiche

pour la table, le PC, la nourriture j'ai l'impression de voir mon Saïan lol
Moi il saute sur la panière a linge pour monter sur le lavabo quand nous ouvrons l'eau, il ne peut pas monter sur celui de la cuisine donc quand nous ouvrons le robinet de la cuisine il miaule a nos pieds parce qu'il veut y aller aussi lol
quand je lui enlève les pipi et caca de sa litière il vient sur mes genoux et me regarde ou monte dans sa litière c'est très pratique
quand on a un truc qui pend sur nous ceinture ou ficelle il nous monte sur les jambes aie aie aie
si on a le malheur de bouger nos mains ou pieds il nous saute dessus pendant le jeux ou même quand nous sommes occuper
il m'amène ses jeux en pleine nuit dans mon lit pour que je joue avec, c'est souvent son plumeau qu'il n'arrive pas a faire passer par la porte lol ou sa balle multicole
etc etc... y'en aurait des tonnes a dire mais quand c'est du jeux c'est pas grave nous le laissons faire il en a besoin
mais y'a la limite de l'agressivité que je ne veux pas qu'il franchisse même si je suis consciente que ce n'est pas de sa faute et qu'il faut que je l'éduque

d'ailleurs a l'heure ou j'écrit il mort le pc et monte dessus

bonne soirée