J'y suis finalement allée a 10h30, parce qu'elle miaulait et me faisait trop de peine pour attendre 16h.
Et finalement j'ai bien fais d'y aller. Une dame venait de passer quand nous sommes arrivés et il n'y avait plus personne dans la salle d'attente
C'est bien au niveau du coude qu'elle s'est fait mal. Elle a du mal tomber. On lui a fais une radio. Rien de casser. (Heureusement!

)
Injection pour calmer la douleur. Et en prime un petit CD avec les radios de la patoune. C'est trop impressionant ^^
Par contre, pendant une semaine, elle doit etre au repos, ne pas faire d'effort ni rien. Et ça ça va vraiment etre dur, sachant que c'est encore un chaton, qui saute sur tout ce qui bouge ou non... Donc je vois pas trop comment faire pour la mettre au calme. J'ai essayé de la mettre dans une piece toute seule. C'est pareil que si on y est. Donc je prefere la garder avec moi au moins je peux la surveiller et éviter qu'elle ne fasse de bétise.
Pour le n° du véto, je l'ai eu... Mais j'espere que je n'aurais jamais a m'en servir..
Merci en tout cas les filles.
.gif)