C'est pas grave nanais, des fois on ne voit pas, ça m'arrive aussi
Pour ce qui est d'acheter des produits pour animaux en pharmacie, j'avoue que je suis contre. Les pharmaciens n'y connaissent pas grand chose en médicaments et produits vétérinaires (pendant leurs études ils n'ont que quelques heures de cours là dessus). Beaucoup de produits vendus en pharmacie sont moins efficaces que ceux vendus par le vétérinaire, voire inadaptés voire dangereux parce que le pharmacien délivre un produit inadapté à l'animal ou donne la mauvaise posologie. Il y a des produits qui sont les mêmes que chez le véto comme le Frontline mais les vermifuges vendus en pharma ne valent rien et pire, il arrive au pharmacien de se tromper sur la posologie ce qui peut aller jusqu'à entrainer la mort de l'animal.
Les vitamines ça parait anodin mais il ne faut uniquement en donner quand c'est prescrit par le vétérinaire (c'est comme chez nous les humain, le surdosage de certaines vitamines est dangereux pour la santé). Demande plutôt conseil à ton vétérinaire, il te donnera des vitamines adaptées à ta petite s'il le juge utile. Il se peut aussi que ce qu'elle a ne nécessite pas du tout la prise de vitamines. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il s'agit de la santé de nos animaux, mieux vaut demander conseil à un vétérinaire, c'est lui le plus qualifié pour répondre à nos questions. Pour avoir entendu des choses moi même à la pharmacie et des choses qu'on m'a raconté (mes amis et des vétérinaires), je ne ferai jamais confiance aux pharmaciens quand il s'agit de la santé de ma minette. Par contre, il m'est arrivé d'acheter en pharmacie des choses qui m'avaient été recommandées par mon véto, mais là ce n'est pas tout à fait la même chose.
Désolé pour le roman nanais et j'espère que je ne fais pas trop "donneuse de leçon" ou "maîtresse d'école" mais c'est vraiment un sujet qui me tient à cœur !

Edit : Je viens de voir que c'est du tonivit qu'on t'a conseillé

(voilà ce que c'est de lire trop vite, on rate des choses). Tonivit est à priori un bon produit mais pas spécifique pour chaton il me semble à moins que ça existe en version pour chaton. Mon ancienne véto en avait prescrit à ma minette car elle nous faisait des infections à chaque entrée d'hiver. Demande à ton véto si le Tonivit est adapté au cas de ta minette.