Rebonjour! Merci de vos réponses!
Oui moustique77 j'ose espérer que ce ne sont pas tous les vétos qui sont comme ça! Honnetement, c'est depuis ma toute premiere consultation (vaccin de la maman) que je ne la sens pas cette clinique.. C'est aussi depuis ce temps que je suis mefiante et que je ne leur fais pas trop confiance. Je t'explique: (moi aussi je parle beaucoup..

) J'avais trouvé la maman depuis environ une semaine et lorsque je me suis rendue compte qu'elle était gestante, j'ai voulu la faire examiner et vacciner. Je n'avais aucune information sur cette chatte de goutiere, ni son age, ni depuis combien de temps elle était en gestation, ni d'ou elle venait, RIEN. D'abord, ce con de véto lui a tâté le ventre super fort (elle a eu mal et respirait par la bouche!) il m'a ensuite dit qu'elle attendait 3 chatons, qu'elle avait environ 1 an et qu'elle allait mettre bas dans 1 mois. "1 mois!!??? lui dis-je d'un air perplexe. "Vous etes certain que ce ne sera pas avant!? J'ai l'impression que c'est une question de jours!" (elle était deja ronde comme un ballon et ne faisait que dormir!) Mais il me répete la meme chose: "non non, elle ne mettra bas que dans 3 semaines, voir 1 mois." Je repars donc...
Eh bien ma Pixel a mis au monde ses
5 chatons 5 jours plus tard!!!!!!!!

T'imagines!!!???

Comment a-t-il pu se tromper a ce point!!?? Meme moi qui ne suis pas vétérinaire, je SAVAIS que ce n'était qu'une questions de jours! Il est nulll!!!! Comment lui faire confiance apres?!
Hier j'y retourne avec mon chaton pour son oeil blessé.. et bien laissez-moi vous dire que je ne suis pas la seule cliente insatisfaite de cette clinique!! 2 clientes avant moi sont sorties mécontantes, dont une qui a dit :"je ne remettrai plus jamais les pieds ici"!

Il y a vraiment un probleme a cet endroit!
Bref, j'étais encore plus méfiante et fachée de ce que je venais de voir et quand je suis entrée dans la salle de consultation, j'ai pratiquement pété les plombs! Ce con ose me dire "ce n'est rien de grave, si vous ne seriez pas venue, vous auriez simplement pu nettoyer avec de l'eau tiede".. Non mais je reve!? C'est ce que je me tuais a lui dire!!!

Pas a lui directement, mais a sa conne de réceptionniste! Et la je lui dis: "si vous aviez simplement regardé ma photo, vous m'auriez dit la meme chose, je n'aurais pas traumatisé toute la famille et j'aurais sauvé 35 euros!"

Et la je suis partit en vrille, je ne me rappelle meme plus tout ce que j'ai dis!

Je suis tres courtoise en général mais y'a des limites! Je savais que ce n'était rien de grave (une petite blessure de griffage) et je faisais deja le nécessaire ! (nettoyer avec de l'eau tiede) Je voulais simplement des gouttes pour que l'infection ne prenne pas! Pfffff J'ai pas choisis le bon métier moi...
Finalement!! (j'y arrive! lol) je n'ai pas payé sa putain de consultation de 5 minutes (15 si on inclus ma crise

) et il m'a vendu les gouttes dont j'avais besoin.(alleluia!) Je compte y retourner pour le rappel du vaccin de ma Pixel mais apres je pense que je vais changer de clinique! C'est dommage car celle-ci est a 2 minutes a pieds de chez moi.... Pfff...
Bon! Je dois aller mettre les gouttes a mon chaton! A bientot!!!
P.S Nemo, merci pour tes bons conseils! Je les ai lu apres (oups), mais j'avais bien caché les trous du transporteur pour limiter les courants d'air..

J'étais tellement stressée de lui faire subir ça, (j'arretais pas de pleurer

) Pas question que je lui fasse prendre froid en plus! Bon, la c'est vrai je dois y aller! Ciao!