Merci les amis(es) !
.gif)
C'est drole comme les compliments sur nos petites boules de poils font plaisir et nous rends fiers! Comme si c'était
nos propres bébés!

Merci pour vos messages! Moustique, tes choix de prénoms me font trop rire! Je me vois mal l'appelée "fenetre" ou MS Dos!!

Allez, je continue a chercher!
En passant, les chatons ont 1 mois aujourd'huii!
.gif)
(Comme le temps passe vite!) Ils sont beaucoup plus confiants! Tout le monde se promenent! Et ils agrandissent leur territoire d'exploration de jour en jour!!

Le hic c'est que je n'ai pas encore de base de lit et mon matelas est directement sur le sol. Vous devinez la suite, ils commencent a grimper sur mon lit! Si j'suis réveillée ça va, mais je m'inquiete pour la nuit, j'ai peur d'en écraser un!!

La maman n'est jamais bien loin ceci dit et pour avoir expérimentée elle-meme le lit "de jour" et le lit "de nuit"

je crois qu'elle connais les risques!
Au fait, en me réveillant ce matin, j'ai mis le pied dans un beau GROS pipi!!! Vous croyez qu'il est temps que j'amène la litere près de leur nid? Ils n'ont pas encore commencé a manger (j'essaie a chaque jour, mais ils ne font que sentir!) mais j'ai vu ma toute petite commencer a boire de l'eau!

C'est la plus petite de tous et c'est la "premiere" dans tout! La premiere a avoir joué avec les petites souris que je leur ai donné, la premiere a s'etre mis une croquette dans la bouche et maintenant la premiere a boire de l'eau!! Elle m'impressionne, je n'aurais jamais cru! Je pensais au contraire, qu'elle aurait peut-etre un léger retard sur les autres! Ahhh je suis si fiere d'elle!!
Aussi je me demandais: est-ce que ce serait bien que je laisse la litiere de la maman a sa place (dans le salon) et que j'en achete une autre pour les chatons (qui sont dans ma chambre)?? Ça m'arrangerait en fait, car la maman ne sent pas les roses!!

lol
Ohhh y'a un chaton qui a pris un peu de paté sur le bout de mon doigt!!!
.gif)
Les autres ne sont toujours pas interressés...
Bon, je vais lire les autres sujets!! A tout bientot!! Et merci encore pour vos réponses!