voila nous somme de retour avec des bonne
.gif)
et des mauvaises
.gif)
news!
Le veto m'a dit que par rapport à samedi il était vraiment satisfait au nivaux respiratoire, il tend un peu pour respirer mais rien de grave, par contre pas beaucoup d'amélioration au niveau des yeux il est même inquiet pour plus tard car après 4 jours de traitement on ne voie toujours pas la corné
.gif)
!!!
Il m'a dit qu'il ne penser pas qu'il était si atteint et que c'est la première fois qu'il a un cas si grave et surtout si jeune
.gif)
!!
Mais bon il m'a dit on rallonge le traitement, il l'a vermifuge et repasser du produit antipuce car la première fois pas efficace du tout
.gif)
!!!
Il m'a expliquer qu'il n'avait pas donner des antibio car la piqure d'antibio de samedi agis pendant 15jours donc niveau antibio c'est OK
.gif)
!
Je suis quand même rassurée dans l'ensemble car cette fois il ne m'a pas parler de mort possible il a juste dit qu'il ne c'était pas encore débarrassé du virus mais qu'il faillais lui laisser le temps
.gif)
!
Mon gros minou tigrou m'a bien surprise car d'habitude il a peur dans sa caisse et il pleur pendant tout le trajet là il est resté tranquillou dans sa caisse sans un mots

! Mais hier il a prit ma main dans sa gueule quand j'ai voulu le caresser et il est partit
.gif)
, en gros il a catégoriquement refusé ma caresse

que faire??!!