Mercii les filles.
J'étais assez stressée depuis hier, d'aller au veto aujourd'hui..
J'avais peur qu'une des deux est quelque chose de grave.
Alors pour Caféine, il faut que je nettoie son oeil avec du collyre. Et elle fait 1.7 kg.
ça va elle grossit bien ^^
Et pour Canelle, sa boule n'est pas suspecte aux yeux du veto. Cependant il faut que je vérifie qu'elle ne grossisse pas ou alors que les poils a cet endroit change de couleur. Sinon faudra que je la ramene et surement qu'ils lui enleveront. Je continuerais donc de vérifier tout les jours. J'ai déja perdu un de mes bébés a cause d'une tumeur, j'ai pas envie d'en perdre un deuxieme
Je croise les doigts que la prochaine visite chez le veto se fasse l'année prochaine...
Sinon la on est chez mon copain. J'ai essayé de promener les deux en meme temps en laisse. Et je dois dire que Canelle est plus coopérative que Caféine(pourtant elle j'essais de la promener souvent mais elle en fait qu'a sa tete). On passe la soirée et on rentre demain chez moi. C'est pour habituer surtout Canelle qui n'a pas l'habitude de sortir hors de chez elle. Car dans moins de deux semaines. Je m'en vais en Angleterre et mon Chéri fera donc le catsitter
Bonne journée a tous et toutes
.gif)